JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sony dévoile la PS3

Aller en bas 
+15
a455bcd9
Dies Irae
LiquiD
Ordre et Chaos
kingsly
Eloi
manubestofplus2004
fL@sch
rap3
molmol
Paulo622
jeremy
Skyzofrenia
Faddman
sub-impreza
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyLun 23 Mai - 9:29

Je ne mais que les trucs les plus important:
Arrow La PS3 sera dotée d'une puce graphique de 300 millions de transistors, une puissance de calcul supérieure à celles de l'actuelle Xbox de Microsoft, de la Game Cube de Nintendo et de la PlayStation 2 réunies, promet Sony.
Arrow Voila pour les spécifications: Sony assure que la PS3 sera deux fois plus puissante que la nouvelle Xbox 360 de Microsoft, attendue sur le marché pour novembre prochain.
Arrow la PS3 sera disponible en trois couleurs (noir, argent et blanc) et sera équipée d'une manette en forme de boomerang sans fil à la norme Bluetooth
Arrow Le géant nippon part néanmoins avec un certain handicap face à la nouvelle Xbox de Microsoft. Sa machine ne sortira qu'au printemps 2006, alors que sa concurrente sera théoriquement lancée dès novembre 2005. Sony va ainsi rater la sacro-sainte et hyper stratégique période de Noël. Comme la Revolution de Nintendo qui elle aussi ne sera pas vendue avant l'année prochaine.
_________________________________________________________________
Plus de détails techniques
La PS3 adopte le processeur Cell cadencé à 3,2 GHz, de 256 Mo de Ram et d'une carte graphique Nvidia RSX cadencé à 700 Mhz avec 256 Mo de mémoire compatible avec l'affichage TV HD.

Pour la connectique, la PS3 propose six ports USB 2.0, un emplacement Memory Stick Duo, un slot SD Card et un slot CompactFlash. Elle bénéficie des technologies sans fil Bluetooth et Wi-Fi et comporte également un port ethernet.

Côté médias, la PS3 est compatible avec les formats CD PlayStation, PlayStation2, CD-DA, CD-R, CD-RW, SACD HD, DVD PlayStation 2, PLAYSTATION 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R,DVD-RW, DVD+R, DVD+RW mais également avec la nouvelle technologie Blu-ray Disc PLAYSTATION 3, Blu-Ray Video et Blu-ray ROM.

Les premiers jeux proposés seront Sony Killzone, Getaway, un nouveau F1, Eyedentify, Heavenly Sword, Warhawk, Motor Storm et Gran Turismo 5. Final Fantasy, Grand Theft Auto et Metal Gear Solid seront adaptés pour la PS3.

Sony dévoile la PS3 2005517-ps3_2
Sony dévoile la PS3 2005517-ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyLun 23 Mai - 9:45

Mouais .... le design de la console est un peu classique ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyLun 23 Mai - 18:48

Je préfère la pstwo ou la ps2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyLun 23 Mai - 22:02

moi je la trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
jeremy
Niveau 7
Niveau 7
jeremy


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyMer 25 Mai - 14:22

elle est vraiment merveilleuse Smile
vivement sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discute2tout.forumactif.com/index.htm
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 2 Juin - 20:38

Oui bas ya encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 2 Juin - 22:08

En toyut cas ka mannette ressemble a un boomerang et c'est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
molmol
Modérateur
Modérateur
molmol


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 116
Console(s) : NGC, PS2, NDS, XBox 360 et PC
Date d'inscription : 23/03/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 2 Juin - 22:59

Ouai trop je trouve la manette tout simplement.... moche!! dégueu dégueu
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Niveau 7
Niveau 7
jeremy


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyMar 7 Juin - 20:20

la PS3 est tres désaventagée a cause des dates de sorties , mais c'est bien fait pour eux , ils ont qu' a se bouger un peu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://discute2tout.forumactif.com/index.htm
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyMar 7 Juin - 21:00

Décidement avec Sony, ça va mal .... ça part un peu dans tous les sens content

Bien fait pour euuux, na na na na nèère rire
Revenir en haut Aller en bas
rap3
Niveau 20
Niveau 20
rap3


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 32
Console(s) : PS2
Date d'inscription : 11/04/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyMar 7 Juin - 21:06

attender il faut attendre a la voir en vrais parce que en photo en m avez montrer la xbox normale de maintenant et je la trouver moche mais quand je les vu j les tout de suit tombé amoureux lol
non serieux les console il faut les voir d abord avant de guger!!
ps atoyo aura du bouleau a fair avec les changement des forum pour les nouvelle console lol!
dégueu c est vrai que la mannete est très moche!!çA il ya aucun doute dégueu
Revenir en haut Aller en bas
fL@sch
Niveau 16
Niveau 16
fL@sch


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 07/04/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyMer 8 Juin - 15:45

Paulo622 a écrit:
En toyut cas ka mannette ressemble a un boomerang et c'est dégueu

Sauf que c'est pire q'un "boomrang" : si tu le jétte il ne revien pas ( sauf par ton chien!!! si tu en as un !!! LOL)

Mais on s'habituras : au lancement de la ngc je n'aimais pas ses manettes puis j'ai fini par avoir adoré !!!
En plus il y auras tjrs des fan de PlayStation ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Niveau 7
Niveau 7
jeremy


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 9 Juin - 20:14

lol rap3 , moi lorsque j'ai vu la xbox en photo je me suis dit "c'est tres moche" , quand je l'ai vue en vrai je me suis dit " c'est tres moche". la je me dis " c'est tres beau" donc a mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discute2tout.forumactif.com/index.htm
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyVen 10 Juin - 11:36

Le disign de la console est bien mais les manettes, elles sont bizar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptySam 6 Aoû - 18:27

J'aime pas trop le design des mannettes et de la console
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
kingsly
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 11
Console(s) : ps2
Date d'inscription : 01/11/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyMar 1 Nov - 10:46

faut voir la prise en main
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
Niveau 13
Niveau 13
Ordre et Chaos


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyMar 1 Nov - 11:23

la console est trop belle le problèmec'est que je ne pourrais pas la poser à plat dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiquiD
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Console(s) : Pc,Ps2
Date d'inscription : 11/11/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptySam 12 Nov - 0:14

la console est out seinplement géniale Trés content
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 15 Déc - 13:20

Moi j'attends sa sortie avec impatience.. Bien que ce ne soit pas le moment encore !

Sony n'a jamais déçu et ne décevra pas sur le plan des consoles next-gen ! J'en suis certain. On va à nouveau prendre une baffe !

En tout cas, je suis confiant pour eux. La date de sortie ? Qu'importe.. Avec les éditeurs, les fidèles à Sony, nous aurons droit à des jeux géniaux !

Du moins.. C'est ma prédiction..
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 15 Déc - 14:22

Dies Irae a écrit:
Moi j'attends sa sortie avec impatience.. Bien que ce ne soit pas le moment encore !

Sony n'a jamais déçu et ne décevra pas sur le plan des consoles next-gen ! J'en suis certain. On va à nouveau prendre une baffe !

En tout cas, je suis confiant pour eux. La date de sortie ? Qu'importe.. Avec les éditeurs, les fidèles à Sony, nous aurons droit à des jeux géniaux !

Du moins.. C'est ma prédiction..

Dis moi le nom des éditeurs "fidèles à Sony".
Car beaucoup sont partis chez Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 15 Déc - 15:48

Beaucoup, peut-ête. En attendant, la PS2, même maintenant en "fin de vie", continue d'augmenter sa ludothèque par des jeux impressionants.

Konami (PES 5), Namco (Soul Calibur), Square, Ubi Soft..

Franchement, j'ai un peu l'impression que les pro-Xbox ici sont anti-PS2, ou pro-Microsoft et anti-Sony. A quoi ça sert ? Il y a des bons jeux sur les deux consoles, de bonnes machines, qu'importe ce que disent l'un ou l'autre, on recherche tous le plaisir de jouer avant tout quand même !

On peut très bien avoir une préférence, je ne dis pas. Mais des fois, dans ce que je lis, c'est presque de la haine mdr.. et de la vénération..

Dire que la PS3 se prendra une claque c'est très prétentieux (je l'ai lu ailleurs que sur ce sujet). La XBox 360 ne contentera de loin pas tout le monde, et surtout pas les pro-Sony, dans le sens où ils ont encore et encore de beaux jeux qui sortent. Donc ils peuvent attendre un peu.. Surtout que la XBox 360 est cher !

Moi je dis attendons. Mais la claque viendra sûrement du même côté du globe qu'il y a une dinzaine d'année, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 15 Déc - 16:00

Moi personnellement, je ne serait pour aucune de ces consoles (en plus le topic ne s'y prête pas vraiment).

Même si la PS3 carbure, le seul problème est qu'elle sortira beaucoup trop tard pour attirer le grand public (qui cherche seulement une console puissante, et qui se rabattra sur la 360).

Et concernant le prix de la PS3, son support Blu-Ray + HD ne semble pas etre super économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyJeu 15 Déc - 19:07

Dies Irae a écrit:
Konami (PES 5), Namco (Soul Calibur), Square, Ubi Soft..

Namco, fidèle à Sony !!!
Tu me fait bien rire, Ridge Racer 6 est sur 360... Frame City Killer aussi...
Ensuite, Soul Calibur fut sorti sur les 3 consoles à une époque, alors la fidélité là dedans je la vois pas...

Ce qu'ils ont dit sur la XBox 360 :

XBox Mag a écrit:
Namco : "Nous nous attendons à ce que la Xbox Next-Gen offre des possibilités qui attireront les fans de jeux du monde entier. Namco travaille pour donner des titres révolutionnaires à ce nouveau système."


Komani, la plus part des jeux qu'ils ont fait, les meilleurs en tout car sont aussi sortis sur XBox...

Ce qu'ils ont dit sur la XBox 360 :

XBox Mag a écrit:
Konami : "Nous sommes très excités à propos de la Xbox Next-Gen. Avec le soutien de Microsoft, nous pensons qu'il sera possible de réaliser des titres faisant intervenir le jeu en réseau ainsi que des softs très impressionnants graphiquement. Konami prévoit de sortir des titres d'une grande variété, ce qui contentera un maximum de personnes à travers le monde."


Ubisoft, alors là c'est le plus drole, ce sont les roi du multi support, et tu dois qu'ils sont fidèles à Sony !!!
La plupart des jeux qu'ils font, où ils sortent en même temps sur chaque console, ou bien leurs jeux sortent d'abord sur PS2 et/ou XBox (POP et Splinter Cell par exemple) et ensuite sur GameCube.
Et j'énumère les jeux qu'ils ont fait ou feront pour la 360 :
King Kong, Ghost Recon 3, Splinter Cell, Blazing Angels,...

Pour Square Enix, là c'est vrai, ils sont fidèles au société nippones (Sony et Nintendo), mais ils dévolloppent sur 360 :
Final Fantasy XI (Square Enix)
Et le créateur de FF, va faire un autre jeu sur 360 : Blue Dragon

Ensuite les éditeurs dont tu a parlé font des jeux XBox Live Arcade :

JV.com a écrit:
Si la majeure partie des éditeurs précédents ne vous disent rien, sachez que le Xbox Live Arcade ne sera pas délaissé par les plus grands puisqu'une quarantaine d'éditeurs prévoient de se montrer sur ce service parmi lesquels Atari, Capcom, Codemasters, Electronic Arts, Konami, Namco, Sega et Ubisoft.

Et sinon, je suis bien un anti-sony, vas voir ici :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/index2.htm

Mouton.tk a écrit:
Site polémique traitant du côté sombre de l'industrie du jeux vidéo et du loisir de masse. Le ton employé est sarcastique et cassant, mais les propos sont toujours appuyés par des sources. Il y a trop souvent des choses qu'on essaye de cacher sous le tapis, mouton.tk est là pour rappeler au bon souvenir les grands acteurs du marché des jeux vidéos, à propos de leurs mauvais agissements et de leurs manque de respect envers ceux qui les engraissent. CONsommation de masse, effet de mode, mensonges, manipulations médiatiques, arrogance extrème, tarifs abusifs : bienvenue sur mouton.tk ...

Vas dans la partie Sony ...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyVen 16 Déc - 2:55

Je cherche toujours où je parlais d'exclusivité à Sony.

J'ai dis fidèle, pas exclusif. Au cas où. Et donc il y aura toujours de bons jeux de ces éditeurs sur PS2. Même maintenant que la 360 est sortie.

Je te fais rire ? Tant mieux disons.. Mais je ne déforme pas tes propos, ou ne fais pas une légende de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 EmptyVen 16 Déc - 14:26

Dies Irae a écrit:
Je cherche toujours où je parlais d'exclusivité à Sony.

J'ai dis fidèle, pas exclusif. Au cas où. Et donc il y aura toujours de bons jeux de ces éditeurs sur PS2. Même maintenant que la 360 est sortie.

Je te fais rire ? Tant mieux disons.. Mais je ne déforme pas tes propos, ou ne fais pas une légende de ce que tu dis.

Non mais ce qui me fais rire, c'est surtout Ubisoft, car si ils sont fidèle à Sony, alors ils sont fidèles à Microsoft, à Nintendo et à plein d'autre entreprise de consoles (j'avais vu un Tony Hawk sur une des consoles les plus nul au monde, elle n'est sortie qu'au Pays Bas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Contenu sponsorisé





Sony dévoile la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony dévoile la PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SonY
» Sony licencie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  PlayStation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser