JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??

Aller en bas 
+31
AnonymousFan
Dies Irae
Faddman
Scar
Ordre et Chaos
Pred21
Xav69
Lorao62
grobert
.::KatsuhirO::.
the gamer
blooner
piccolo
Super.Yoshi
Eloi
shadowlink
RYU/CHUN LI
Cj33
Kyubi
jeremy
d!ablo
Blind-PiX
Skyzofrenia
arnovi
Fl0
molmol
Ough
a455bcd9
atoyo2003
FloB
manubestofplus2004
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquelle??
la PS3
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Vote_gauche40%Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Vote_droite
 40% [ 17 ]
la xbox 360
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Vote_gauche17%Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Vote_droite
 17% [ 7 ]
la Revolution
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Vote_gauche43%Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Vote_droite
 43% [ 18 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Kyubi
Niveau 4
Niveau 4
Kyubi


Nombre de messages : 93
Console(s) : NGC, PS2, GBA...
Date d'inscription : 04/09/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:22

Moi j'acheterais bien la PS3 pour Final Fantasy 7 qui va sortir dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-retro.ifrance.com/
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
Cj33


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 35
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:09

Moi j'hésite encor j'attend de voir plus de chose sur les consoles comme leur véritable capacité graphique et biensur les jeux qui compte sortir mais surtout le prix Officiel Celui qu'ils vont inscrire sur les étalages des magasins whistling

Mais pour le moment je penche plutot pour une Xbox 360 mais c'est pas certain clin
Revenir en haut Aller en bas
RYU/CHUN LI
Niveau 3
Niveau 3
RYU/CHUN LI


Nombre de messages : 49
Console(s) : gamecube , gameboy advance & ps2
Date d'inscription : 30/09/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:12

c'est uèn dur choix car je sais pas si je dois prendre la revolution ou la ps3 mais bon j'ai vote la ps3 , j'aurai ptet les duex qui sait bye mdr
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Niveau 12
Niveau 12
shadowlink


Nombre de messages : 474
Console(s) : PC, GBA SP, NGC
Date d'inscription : 15/07/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:52

moi c'est la révolution, et peut-etre la xbox
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-ultime.forumactif.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:42

Je ne vote pas car je sais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Super.Yoshi
Niveau 5
Niveau 5
Super.Yoshi


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Console(s) : Gamecube, DS, PC
Date d'inscription : 19/10/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:09

Moi, je m'acheterais la Revolution !
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Niveau 9
Niveau 9
piccolo


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Console(s) : ps2,ps2,GB,GBA,psp
Date d'inscription : 14/02/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:54

moi la ps3

oula bizarre que la xbox 360 soit derriére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonecool.net/
blooner
Niveau 13
Niveau 13
blooner


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:04

vive la révo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-nintendo.forumpro.fr
the gamer
Niveau 5
Niveau 5
the gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2004

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:13

Surement la PS3 Trés content
Revenir en haut Aller en bas
.::KatsuhirO::.
Niveau 3
Niveau 3
.::KatsuhirO::.


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:28

La X360 et à sa sortie xbox360 xbox360 xbox360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasgamer.com
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:29

Bon ben moi aussi^^, finalement -d
Revenir en haut Aller en bas
grobert
Niveau 2
Niveau 2
grobert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:23

ba moi j'ai voté pour la nintendo!!!

mais aprés j'éspére juste que les riche propriétére de ces petit bijou von pas nous prendre pour des buse et essayer de nous vendre leur produit a des prix, heu comment dire....
hallucinant no

sinon ba je garderai mais petite GBA
Revenir en haut Aller en bas
Lorao62
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:32

Salut tout le monde!
Pour moi c'est la XBox 360 sans hésitations!
Revenir en haut Aller en bas
Xav69
Niveau 3
Niveau 3
Xav69


Nombre de messages : 44
Console(s) : PS1/PS2/PC
Date d'inscription : 30/10/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:02

Je n'achèterai rien aucune des ce trois consoles. J'ai asser avec ma PS1/PS2 et mon PC! Je trouve ça asser bête de faire autant de console! En plus j'imagine même pas le prix!
Mais si je devrais en acheter une ça serait Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://disct.fr-bb.com
Pred21
Niveau 3
Niveau 3
Pred21


Nombre de messages : 36
Console(s) : Nes - Master System 2 - Mégadrive - PS1 et PS2
Date d'inscription : 13/11/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:20

Si j'en achète une, ça sera la PS3. Les 2 premières consoles m'ont comblé, à part leur facheuse tendance à clamser vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Ordre et Chaos
Niveau 13
Niveau 13
Ordre et Chaos


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:38

je suis partagé entre ps3 et revolution mais finalement je choisis révoluzione


m02 mario2 lz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Niveau 2
Niveau 2
Scar


Nombre de messages : 12
Console(s) : Tout sauf PSP :)
Date d'inscription : 13/11/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:20

Moi je me prendrais une petite PS3, c'est celle qui graphiquement m'a le plus impressioné et c'est aussi celle qui pour l'instant a présenté les meilleurs jeux (MGS4, DMC3, RE5...).
De plus vu le succès des deux première consoles de Sony, les éditeurs tiers n'hésiteront pas à faire confiance à cette nouvelle bête =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ios-team.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:47

Tout d'abord Scar, sache que Sony sont les roi du mensonge, alors les graphismes présentés sont surement des jeux "in game" qui on tourné sur 15 PC (ça vous rappelle quelque chose les PC qui font tourner un jeu ??? Oui ! La PS1 !) après de multiples retouches...
Ensuite pour les jeux, RE5 sera aussi sur XBox 360...
Et quand tu dis : "les éditeurs tiers n'hésiteront pas à faire confiance à cette nouvelle bête =)."
C'est faux !
Plusieurs ont dit qu'ils préféraient la XBox 360, car les couts de dévellopement sur PS3 étaient trop cher, et que les kit développement étaient compliqué, comme tous les kits de consoles Sony au passage...
De plus, plusieurs studio qui avant fesait des jeux pour Sony, en font maintenant pour la 360 (vive Crosoft et ses dollards !!!! lol)
Et pour les studio qui veulent innover, ils préfèrent la Revolution.
Et encore en plus de tout ça, Sony manque cruellement d'argent, ils licencient à tour de bras !
Alors déjà que la console est cher et qu'ils devront la vendrent à perte, il va faloir en vendre beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.... pour faire enfin des bénéfices!!!

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
blooner
Niveau 13
Niveau 13
blooner


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:58

J'aime ton paragraphe a455bcd9 rire

Je l'imprime tout de suite et je l'ancadre dans ma chambre
comme ca je pourrai dire "Je connaissait le devin qui a dit ca"

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAaaaaa TAGADA TSOIN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-nintendo.forumpro.fr
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:02

a455bcd9 a écrit:
[...] Sache que Sony sont les roi du mensonge,

Ah bon ? mouai
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Niveau 2
Niveau 2
Scar


Nombre de messages : 12
Console(s) : Tout sauf PSP :)
Date d'inscription : 13/11/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:09

Alors, Alors...

a455bcd9 a écrit:
Tout d'abord Scar, sache que Sony sont les roi du mensonge, alors les graphismes présentés sont surement des jeux "in game" qui on tourné sur 15 PC (ça vous rappelle quelque chose les PC qui font tourner un jeu ??? Oui ! La PS1 !) après de multiples retouches...
Mouais ce ne sont que des suppositions et même si sa s'avère véridique, Sony ne sont sans doute pas les seuls à faire sa =).

a455bcd9 a écrit:
Et quand tu dis : "les éditeurs tiers n'hésiteront pas à faire confiance à cette nouvelle bête =)."
C'est faux !
Plusieurs ont dit qu'ils préféraient la XBox 360, car les couts de dévellopement sur PS3 étaient trop cher, et que les kit développement étaient compliqué, comme tous les kits de consoles Sony au passage...
De plus, plusieurs studio qui avant fesait des jeux pour Sony, en font maintenant pour la 360 (vive Crosoft et ses dollards !!!! lol)
Mouais le kit de développement de la PS2 était aussi bien plus compliqué que celui de la Xbox x), et quelle console dispose des meilleurs jeux ?
Et certains éditeur tier font d'hors et déjà confiance à Sony, Konami et Capcom pour ne citer qu'eux.

Inutile de polémiquer là dessus, la PS3 est de toute façon plus puissante que la Xbox360 d'après les caractérisques, on ajoute à cela que Sony a déjà convaincu pas mal d'éditeurs et pas mal de gamer avec le succés rencontré par leur deux première console.

Enfin comme on dit "Wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ios-team.com
Pred21
Niveau 3
Niveau 3
Pred21


Nombre de messages : 36
Console(s) : Nes - Master System 2 - Mégadrive - PS1 et PS2
Date d'inscription : 13/11/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:00

La PS3 est prévue pour 2007 chez nous, trop cher pour la sortir avant -_-. Ils venderaient à perte et préfèrent attendre que le coût baisse, surtout que le Blue Ray, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:16

Scar a écrit:
Alors, Alors...

a455bcd9 a écrit:
Tout d'abord Scar, sache que Sony sont les roi du mensonge, alors les graphismes présentés sont surement des jeux "in game" qui on tourné sur 15 PC (ça vous rappelle quelque chose les PC qui font tourner un jeu ??? Oui ! La PS1 !) après de multiples retouches...
Mouais ce ne sont que des suppositions et même si sa s'avère véridique, Sony ne sont sans doute pas les seuls à faire sa =).

www.mouton.tk

Je te classe comme mouton ou comme lama ? ...

a455bcd9 a écrit:
Et quand tu dis : "les éditeurs tiers n'hésiteront pas à faire confiance à cette nouvelle bête =)."
C'est faux !
Plusieurs ont dit qu'ils préféraient la XBox 360, car les couts de dévellopement sur PS3 étaient trop cher, et que les kit développement étaient compliqué, comme tous les kits de consoles Sony au passage...
De plus, plusieurs studio qui avant fesait des jeux pour Sony, en font maintenant pour la 360 (vive Crosoft et ses dollards !!!! lol)

Mouais le kit de développement de la PS2 était aussi bien plus compliqué que celui de la Xbox x), et quelle console dispose des meilleurs jeux ?
Et certains éditeur tier font d'hors et déjà confiance à Sony, Konami et Capcom pour ne citer qu'eux.

Inutile de polémiquer là dessus, la PS3 est de toute façon plus puissante que la Xbox360 d'après les caractérisques, on ajoute à cela que Sony a déjà convaincu pas mal d'éditeurs et pas mal de gamer avec le succés rencontré par leur deux première console.

Enfin comme on dit "Wait and see". [/quote]

https://forumjeuxvideo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1715

Elle n'est pas plus puissante...
Et je te signale que TOUS les plus grands analystes boursiers/financiers disent que la PS3 va baisser en terme de ventes et que la 360 va fortement monter.
La Revolution un peu moins.
Et la 360 montera jusqu'a, peut être, dépassé la PS3.
De plus, a plusieurs périodes, la XBox c'est mieux vendu que la PS2, à Noel, à la sortie de jeux comme Halo 2,...
Donc avec la 360, Microsoft va frapper un grand coup Sony, qui est au bord de la crise avec sa "console".

Tu dis que quelle console possède les meilleurs jeux ? Moi je dis que c'est la XBox (FPS et jeux de sport avec le mode On Line surtout) et la GameCube (RPG et jeux INNOVANTS Nintendo)
Cite moi un jeu PS2, il y aura forcément un jeu aussi bien sur XBox, voir le même (San Andreas Par Exemple).

Tu dis que Konami est CapCom font confiance à Sony :
http://www.xbox-mag.net/konami--capcom--sega--namco-et-bandai-parlent-de-la-xbox-360__7452.html

Citation :
Konami : "Nous sommes très excités à propos de la Xbox Next-Gen. Avec le soutien de Microsoft, nous pensons qu'il sera possible de réaliser des titres faisant intervenir le jeu en réseau ainsi que des softs très impressionnants graphiquement. Konami prévoit de sortir des titres d'une grande variété, ce qui contentera un maximum de personnes à travers le monde."

Capcom : "La Xbox Next-Gen a d'excellentes capacités graphiques, sonores et réseau qui sont faciles pour nous, créateurs, à utiliser, et cela en fait une machine rêvée pour les développeurs. Que ferons-nous sur cette machine ? Vous devrez attendre un peu pour le savoir."

Sega : "La Xbox Next-Gen possède d'excellentes caractéristiques, et nous nous attendons à ce que les titres proposés dépassent largement les normes de qualité actuelles. Nous développons actuellement plusieurs titres. Avec la coopération de Microsoft , nous travaillons sur des titres forts qui utilisent au maximum les excellentes capacités du système de la prochaine Xbox."

Namco : "Nous nous attendons à ce que la Xbox Next-Gen offre des possibilités qui attireront les fans de jeux du monde entier. Namco travaille pour donner des titres révolutionnaires à ce nouveau système."

Bandaï : "Nous sommes heureux de prendre part à l'aventure Xbox Next-Gen. Nous espérons offrir des jeux uniques et excitants sur cette plateforme."

Et depuis ils ont donné d'autre commentaires favorables envers la 360.

Et puis, Capcom, c'est RE5, et RE5 sera sur 360.
Konami c'est PES, et PES sera sur 360, Rumble Roses c'est aussi Konami.
Et faut pas oubliez le XBox Live Arcade : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014154.htm

Donc Konami et Capcom, pour l'instant ils sont chez Microsoft...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Fl0
Niveau 6
Niveau 6
Fl0


Nombre de messages : 150
Console(s) : Game-Cube, Nintendo DS, 360 ?
Date d'inscription : 27/03/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:50

Ca me fait rire l'histoire des analystes qui font des "pronostics" sur les futurs chiffres de vente des consoles, car je me souviens encore qu'ils avaient dit que la Xbox dominerait le marché... Par contre, là y'a pas à discuter là dessus, la PS3 est bien plus puissante que la Xbox 360, mais bon, à quoi cela va-il servir... ? Moi, pour l'instant, je suis bien tenté par la 360, puis, par la suite, prendre la Revolution... J'ai vraiment bien aimé le jeu Kaméo que j'ai pû tester à la fnac, mais le truc qui m'a impressioné, c'est la manette ! Je me demande maintenant comment M$ a réussi à faire une manette aussi pourri à la sortie de la XBox première du nom, même si le Pad S est arrivé par la suite, je le trouvais pas super super... Et concernant la Revolution, je n'ai jamais été déçu par Nintendo, et surtout par leur jeux, peu nombreux, certes, mais de qualité rarement vu ! Tout le contraire de la PS2 quoi na Attention, certains jeux PS sont très bon comme PES... Ah mince, ce n'est plus une exclu Sony... Aie


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j3uxvideos.free.fr
Pred21
Niveau 3
Niveau 3
Pred21


Nombre de messages : 36
Console(s) : Nes - Master System 2 - Mégadrive - PS1 et PS2
Date d'inscription : 13/11/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:29

Devil May Cry, God of War, MGS3, Final Fantasy, Star Ocean 3, Resident Evil 4... Tiens bizarre, je ne les vois pas sur xbox -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Contenu sponsorisé





Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle allez vous prendre ? PSP ou DS ?
» Laquelle vous allez prendre?
» [New] Allez vous Acheter la Wii ?
» [new]Allez vous Acheter La NDS?
» Allez-vous acheter la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser