JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??

Aller en bas 
+31
AnonymousFan
Dies Irae
Faddman
Scar
Ordre et Chaos
Pred21
Xav69
Lorao62
grobert
.::KatsuhirO::.
the gamer
blooner
piccolo
Super.Yoshi
Eloi
shadowlink
RYU/CHUN LI
Cj33
Kyubi
jeremy
d!ablo
Blind-PiX
Skyzofrenia
arnovi
Fl0
molmol
Ough
a455bcd9
atoyo2003
FloB
manubestofplus2004
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Laquelle??
la PS3
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Vote_gauche40%Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Vote_droite
 40% [ 17 ]
la xbox 360
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Vote_gauche17%Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Vote_droite
 17% [ 7 ]
la Revolution
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Vote_gauche43%Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Vote_droite
 43% [ 18 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Fl0
Niveau 6
Niveau 6
Fl0


Nombre de messages : 150
Console(s) : Game-Cube, Nintendo DS, 360 ?
Date d'inscription : 27/03/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:40

Pred21 a écrit:
Devil May Cry, God of War, MGS3, Final Fantasy, Star Ocean 3, Resident Evil 4... Tiens bizarre, je ne les vois pas sur xbox -_-

Sur PS2 oui, et sur PS3 ? Tu peux déjà retirer FF et RE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j3uxvideos.free.fr
Pred21
Niveau 3
Niveau 3
Pred21


Nombre de messages : 36
Console(s) : Nes - Master System 2 - Mégadrive - PS1 et PS2
Date d'inscription : 13/11/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:19

Pourquoi retirer FF sur PS3? Final Fantasy est resté exclusif à Sony depuis le 7(je reconnais que les exclus, c'est pitoyable, mais bon, business). Je n'ai pas vu d'annonce comme quoi les FF s'arretaient. Peut-être tu dis ça depuis le départ de Sakaguchi qui développe pour la Xbox 360, la saga continue sans lui :clin2:

Pour RE, je n'ai vu aucune exclusivité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Fl0
Niveau 6
Niveau 6
Fl0


Nombre de messages : 150
Console(s) : Game-Cube, Nintendo DS, 360 ?
Date d'inscription : 27/03/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:18

Pred21 a écrit:
Pourquoi retirer FF sur PS3? Final Fantasy est resté exclusif à Sony depuis le 7(je reconnais que les exclus, c'est pitoyable, mais bon, business). Je n'ai pas vu d'annonce comme quoi les FF s'arretaient. Peut-être tu dis ça depuis le départ de Sakaguchi qui développe pour la Xbox 360, la saga continue sans lui :clin2:

Pour RE, je n'ai vu aucune exclusivité non plus...

J'ai dit que RE et FF ne seront plus exclusifs à Sony et non que la PS3 n'aura pas ces deux licences ! FF sortira sur Xbox 360 (le même que sur PC, mais il sortira quand même Wink) et RE sortira aussi sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://j3uxvideos.free.fr
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:44

Je pense que vu les dates de sortie prévues, les échéances, je vais peut-être m'offrir le plaisir de jouer sur les trois consoles next-gen.

Maintenant, je vais surtout me baser sur les jeux. Les capacités techniques je m'en fous un peu. Le plus important pour moi est de pouvoir jouer à des jeux qui me plaisent, qu'importe si ça doit se faire sur la console techniquement la moins bonne ou performante.

La console qui marchera le mieux sera celle qui proposera les meilleurs jeux, et en quantité suffisante pour que le joueur ne s'ennuie pas et ait un choix considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
Niveau 13
Niveau 13
Ordre et Chaos


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:24

Fl0 a écrit:
Pred21 a écrit:
Pourquoi retirer FF sur PS3? Final Fantasy est resté exclusif à Sony depuis le 7(je reconnais que les exclus, c'est pitoyable, mais bon, business). Je n'ai pas vu d'annonce comme quoi les FF s'arretaient. Peut-être tu dis ça depuis le départ de Sakaguchi qui développe pour la Xbox 360, la saga continue sans lui :clin2:

Pour RE, je n'ai vu aucune exclusivité non plus...

J'ai dit que RE et FF ne seront plus exclusifs à Sony et non que la PS3 n'aura pas ces deux licences ! FF sortira sur Xbox 360 (le même que sur PC, mais il sortira quand même Wink) et RE sortira aussi sur 360...

et ça veut dire plus de FF sur playstation ? Sad crazy Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 1:51

Je sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais bon, je répond comme même !

Moi je pense acheter la PS3, parceque je suis déjà habitué avec les PS, épuis je ne me vois pas acheté l' X360 !!!
Je n'ai pa envi d'aider Mr GAT€$ à assouvir son désir d'écraser La Playstation..il est un peux trop sur de lui, à mon avis !!!

Microsoft a la satané manie de toujours vouloir tout controller, j'espère que pour la première fois il trouverons plus fort ! panpan

Ceci étant dit je ne suis pas anti-Xbox (que les choses soient clair) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:34

AnonymousFan a écrit:
Microsoft a la satané manie de toujours vouloir tout controller, j'espère que pour la première fois il trouverons plus fort ! panpan

Si je puis me permettre, ils ont déjà trouvé plus fort une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:37

Je sais pas si vous avez un PC, mais si c'est le cas, alors ne critiqué par Microsoft, et allez vous acheter un Mac, un Linux, un Unix, OS/2,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:51

Mdr..

Je ne critique pas Microsoft, mais constate simplement que leur première console est un échec face à Sony.

Dès qu'il y a quelque chose qui se dit sur Microsoft et sa XBox, tu sautes au plafond en nous disant même d'acheter Mac.. On a le droit d'avoir un avis non ? Toi tu te gênes pas de montrer ton obession pour Microsoft et sa/ses XBox.

Alors j'aimerais assez que tu prennes conscience qu'il y a d'autres consoles que les XBox et d'autres joueurs que ceux de Microsoft. On a le droit d'avoir notre avis, nos préférences, et les dire sans se faire râbacher à grand coup de citations que Sony c'est de la merde. Parce que jusqu'à preuve du contraire, Sony est leader du marché du jeu vidéo sur console.

Tu te rends peut-être pas compte, mais ton cas devient presque du fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:56

Dies Irae a écrit:
Mdr..

Je ne critique pas Microsoft, mais constate simplement que leur première console est un échec face à Sony.

Dès qu'il y a quelque chose qui se dit sur Microsoft et sa XBox, tu sautes au plafond en nous disant même d'acheter Mac.. On a le droit d'avoir un avis non ? Toi tu te gênes pas de montrer ton obession pour Microsoft et sa/ses XBox.

Alors j'aimerais assez que tu prennes conscience qu'il y a d'autres consoles que les XBox et d'autres joueurs que ceux de Microsoft. On a le droit d'avoir notre avis, nos préférences, et les dire sans se faire râbacher à grand coup de citations que Sony c'est de la merde. Parce que jusqu'à preuve du contraire, Sony est leader du marché du jeu vidéo sur console.

Tu te rends peut-être pas compte, mais ton cas devient presque du fanatisme.

C'était pas pour toi que je parlais, mais pour AnonymousFan qui dit ça :
Citation :
Moi je pense acheter la PS3, parceque je suis déjà habitué avec les PS, épuis je ne me vois pas acheté l' X360 !!!
Je n'ai pa envi d'aider Mr GAT€$ à assouvir son désir d'écraser La Playstation..il est un peux trop sur de lui, à mon avis !!!

Par contre pour ça je suis d'accord :
Citation :
Microsoft a la satané manie de toujours vouloir tout controller, j'espère que pour la première fois il trouverons plus fort !


Je ne dirais pas un échec (sauf au Japon où là, on peut vraiment parler d'échec), car a plusieurs périodes, il y a eu plus de XBox vendues que de PS2...
Et si on compare le nombre total de consoles vendues, c'est sur qu'il y aura plus de PS2, car elle est sorti avant...
Mais ya eu quand même de belles réussite sur XBox, comme le XBox Live, avec plus de 2 millions d'abonnés en 1 ou 2 ans.

a455bcd9

PS : > fanatisme
(nom masculin)
Exaltation des opinions politiques, religieuses, etc.
Etre pro-XBox, c'est vachement politique ou religieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:04

Oui tu as raison, ils ont vendu pas mal de consoles quand même ! Là dessus je suis d'accord. Ce n'est pas vraiment un échec mais une défaite face à Sony, simplement.

Fanatisme

Citation :
Intérêt, goût passionné et parfois excessif pour quelque chose ou quelqu'un.

Citation :
Comportement, état d'esprit d'une personne ou d'un groupe de personnes qui manifestent pour une doctrine ou pour une cause un attachement passionné et un zèle outré conduisant à l'intolérance et souvent à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:14

Dies Irae a écrit:
Oui tu as raison, ils ont vendu pas mal de consoles quand même ! Là dessus je suis d'accord. Ce n'est pas vraiment un échec mais une défaite face à Sony, simplement.

Fanatisme

Citation :
Intérêt, goût passionné et parfois excessif pour quelque chose ou quelqu'un.

Citation :
Comportement, état d'esprit d'une personne ou d'un groupe de personnes qui manifestent pour une doctrine ou pour une cause un attachement passionné et un zèle outré conduisant à l'intolérance et souvent à la violence.

Bein voilà, on est d'accord ^^.

Pour la définition du mot, je suis allé sur le dictionnaire de la langue française de TV5, et je remarque que ce n'est pas une bonne définition...
Mais après vérification dans mes dictionnaires, j'avoue être un fanatique anti-Sony (sauf pour la PSP...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:17

Lol ok, bref mdr

Arrêtons là. L'avenir nous dira qui gagnera le combat. Mais si on pouvait être agréable les uns envers les autres même si on aime Sony, ce serait gentil rire

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:27

Vu que c'est a moi que tu a di cela :

a455bcd9 a écrit:
Je sais pas si vous avez un PC, mais si c'est le cas, alors ne critiqué par Microsoft, et allez vous acheter un Mac, un Linux, un Unix, OS/2,...

Je souhaite te dire, que oui effectivement j'ai un PC, mais avais-je vraiment le choix ! Le OS intallé d'origine sur mon ordi, est Windows, alor pouquoi le changerai-je !!!

*Premièrement, mon PC me satisfait tout-à-fait !
*Deuxièmement, je ne suis pas anti-crosoft au point de débourser je ne sais combien d'€uro, pour changer mon Système d'exploitation , juste parceque je ne veux pas être équipé par Microsoft !

et d'après ce que tu dis, si on critique une marque on ne devrait être équipé d'aucune de ses création ?!

Toi qui est "Anti-Sony", je supose que tu n'est équipé d'aucun produit de cette marque !
Même pas de CD ( créé par Sony en partenariat avec Philips)
Ni même de Digital Versatil Disc "DVD" (créé par un consortium de dix entreprises dont Sony)

Je sais tu me dira que s'est produit ne sont pas de la marque propement dit, mais Sony a tout de même participé de à leur création !!

Ofait' fait attention à la Musique que tu écoute, il y'a sûrement du Sony BMG Music Entertainment dans l'air !

Alor tu vois si c'est pour filtré tout les produits qu'on utilise, en disant "ah non je ne veux pas parceque sa vient de Sony ou encore de Microsoft", le Monde n'avancera Jamais, et nous seront plus que frustré ! Je suis le Premier à dire que Microsoft fait de bonne chose, ce n'est pas pour rien qu'il sont l'Entreprise la puissante au monde, mais Sony aussi fait de bonne chose, même si leur politique ne plaît pas à tout le monde, sa reste une entreprise qui est là pour faire des bénéf, pas des sentiments !!

Dies Irae a écrit:


On a le droit d'avoir notre avis, nos préférences, et les dire sans se faire râbacher à grand coup de citations que Sony c'est de la merde.

.

Exactement, je suis tout-à-fait d'accord !

Mais bon...sur ce, comme à dit "Dies Irae", L'avenir nous dira qui gagnera le combat ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:50

Y'avais un bon débat ,dommage ,je suis arrivé a la fin ... j'ai tout lu ,mais par pitié arrêtez de dire des conneries non
-Capcom & Konami ne sont pas chez Crosoft :
Devil May cry 4 ,il est sur quelle console déjà ? (ps3)
Bien que Kojima soit interrésé par la 360 ,aucun Mgs n'est prévue sur 360
-Et puis pour FF XIII ,c'est pas sur qu'il soit sur 360 ,il n'y sera que si les ventes de consoles suivent ...
-la xbox n'est pas un échec ! C'est la "première" (on oublie la msx) console de Microsoft sur le marché et elle est quand même 2ème et devant Nintendo !
Ca par contre ,c'est vrai ,et je le pense aussi oui
Citation :
Microsoft a la satané manie de toujours vouloir tout controller, j'espère que pour la première fois il trouverons plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Polarius
Niveau 4
Niveau 4



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Console(s) : NGC
Date d'inscription : 21/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:26

Salut

Viva la révolutione,Vive Nintendo, Vive la GC et tout ce qui est de nintendo!!!
Myamoto est un dieu!!!
Bille Gates est mon diable!!!!(A MORT!! nan je deconne quand meme jai un PC)
Moi j'achete la Révolution des qu'elle sort,mais je l'achete SANS mannettes parce que je la trouve null leur télécomande, je brancherai mon ancienne mannette GC NA!

Polarius
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:07

Merf.. Un pro-Nintendo qui vient dans ce débat encore.. Ca va partir en vrille si ça continue.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:43

Moi quand j'aurais la Révolution ,j'aurais même pas besoin d'acheter de jeux ,je les téléchargerait ,c'est le truc qui m'interresse le plus sur cette console ,je suis pret a payer 150€ pour jouer a tous les anciens jeux Nintendo (et avoir un lecteur Dvd par la même occasion dans ma chambre)...
J'espère que comme moi beaucoup de gens auront une révolution comme console secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:31

J'attend de voir les 2 autres sortir pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:34

Moi je pense que je vais me prendre les trois progressivement:
- La PS3 pour pouvoir jouer à MGS4
- La révolution pour m'amuser avec la nouvelle manette
- La XBOX360 pour me faire du XBOX live
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Polarius
Niveau 4
Niveau 4



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Console(s) : NGC
Date d'inscription : 21/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:04

tu pren les 3??
Ta du sioussious alors!
MGS4 je sais pas si tu sais mais Snake est vieux(dans le jeux) et sa va etre plus aurienté action!
La manette de la révo c'est vrai qu'elle est zarbe mais bon apres tout , pk pas?
et le Xboxlive je pense qu'il sera aussi bien sur Ps3 mais bon...tu fait ce que tu veux
mais :
Révo: environ 200 ou 250e
PS3: a peu pres 294e
Xbox360: 299e
Alor ca fait 843e ou 793e alor il faudrai que tu demande une augmentation de ton argent de poche rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:07

Il y aura de grands jeux sur les trois consoles. Pour cette raison, je me procurerai aussi les trois. Pas en même temps bien sûr, mais progressivement. L'argent ne suivant pas trop..

La première sera la XBox 360 bien sûr, puisqu'elle est sortie. Ensuite, wait and see ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Niveau 3
Niveau 3



Nombre de messages : 30
Console(s) : PS One, PS2, Sega, Nintendo DS, PC
Date d'inscription : 20/05/2006

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:41

Moi je m'achèterait prochainement la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumpro.fr/index.forum
MasterEvil360
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
MasterEvil360


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 31
Console(s) : Xbox360, Ps2, NDS Lite Noir, NGC, et jen passe
Date d'inscription : 16/02/2006

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:46

La Wii, la ps3 quand elle serai 2x moin cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Niveau 3
Niveau 3



Nombre de messages : 30
Console(s) : PS One, PS2, Sega, Nintendo DS, PC
Date d'inscription : 20/05/2006

Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:48

C'est vrai aussi que la PS3 coute un peu tros cher pour moi !! J'attendrait aussi qu'elle baisse son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??   Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des consoles next-gen allez vous acheter??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laquelle allez vous prendre ? PSP ou DS ?
» Laquelle vous allez prendre?
» [New] Allez vous Acheter la Wii ?
» [new]Allez vous Acheter La NDS?
» Allez-vous acheter la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser