JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore un mensonge de Sony !!!

Aller en bas 
+3
Cj33
jules
a455bcd9
7 participants
AuteurMessage
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyVen 9 Sep - 8:17

Vous Etiez aux Etats Unis entre le 3 Aout 2000 et le 31 Octobre 2001 ? Vous en avez profitez pour allez voir des nav... heu, des chefs d'oeuvre comme << Patriot >>, << Hollow Man >> ou << Vertical Limit >> ? Et - qui sait -, votre choix avait été motivé par les petites phrases de journalistes habituelllement placées sur les affiches et les pubs ? Dans ce cas, félicitaions, vous venez de gagner 5 dollars. Alerté par une association de spectateur, un tribunal vient en effet de prendre Sony en flagrant délit de triche : Le journaliste David Manning, soit-disant le monsieurs cinéma d'une gazette locale du Connecticut, et qui trouvait que tous ces films étaient tour à tour << un chef d'oeuvre >>, << un moment inoubliable >> ou << une réussite évidente >>, eh ben, il n'a jamais existé. C'était un faux, inventé de toutes pièces par Sony. Qui en aura donc au bas mot pour 1.5 million de dollars de rembousement. Notons tout de même que si ce tricheur-là s'est fait pincier, les autres continuent de bidouiller : on sait très bien que les spectateurs interviewés au sortir des projections et qui débordent d'enthousiasme dans les promos sont des employés ds maisons de production.
Et que toutes les stars médiatique américaines usent de pareils stratagèmes : dans ces conférences de presse pré-électorales, Georges Bush lui-même avait pris soint de glisser un "journaliste" bien à lui, chargé de poser << les bonnes questions >> auxquelles le président s'empressait, cette fois, de répondre...

Source : Spirou 3518


Cela prouve encore une fois, que Sony ne pense qu'au fric, que ce sont des menteurs,... j'en passe...

Et j'aimerai aussi dire à atoyo :
Tu disait que Sony fesait du business, bein voilà la différence entre le business et les mensonges de Sony :

Pour H2G2, qui est un navet, les producteurs ont réussi à faire une super bande annonce, un super site, un max de pub, pour qu'on aille le voir, résultat : Pari gagner.
Pour ces trois films Sony aussi à fait de la pub je suppose, mais en plus, ils ont mentis.

a455bcd9

PS : Je vais proposer cette news à mouton.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyVen 9 Sep - 10:10

j'aime bien la ps2 et tout engénéral, mais je pensais pas qu'ils faisait des trucs comme ça... donc bien fait pour sony! mouai
Revenir en haut Aller en bas
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
Cj33


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 35
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyMar 13 Sep - 14:44

Euh je doit surment étre un cancre mais j'ai rien compris a cette article,quelqun peut résumé en deux phrase?Parceque la hum hum

Sony paie des gens pour qu'il dise du bien de leur film?^^ j'capte pas trop..surtout qu'ils doivent pas étre les seuls a le faire donc sa sert a rien de leur jetter la pierre une nouvelle fois

éclairé moi please crazy
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyMar 13 Sep - 17:59

Cj33 a écrit:
Euh je doit surment étre un cancre mais j'ai rien compris a cette article,quelqun peut résumé en deux phrase?Parceque la hum hum

Sony paie des gens pour qu'il dise du bien de leur film?^^ j'capte pas trop..surtout qu'ils doivent pas étre les seuls a le faire donc sa sert a rien de leur jetter la pierre une nouvelle fois

éclairé moi please crazy

Oui ça ils doivent le faire, et comme c'est dit dans le texte, tout le monde le fait.

Mais euh, ils ont fait pire, ils n'ont pas payer quelqu'un pour qu'il disent du bien, ils l'on carrement inventé.

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyVen 16 Sep - 1:29

Bon, tant qu'on est dans les méfaits de Sony : pourquoi le dernier album de Michael Jackson a été un echec commercial?

Parce qu'il est moisi? Point du tout. rire

En fait, MJ a besoin d'argent pour enregistrer cet album, il demande donc à sa maison de disques (Sony) de lui prêter de l'argent. Sony, pas fou, flaire le bon coup en demandant en caution le répertoire des chansons des Beatles que possédait Michael jusque là. Si ce dernier vendait assez d'albums, il gardait le répertoire, sinon CT pour Sony. C'est pourquoi, après une bonne campagne de pub, celle-ci s'arrête brutalement. Les gens oublient la sortie de l'album, et le quota n'est pas atteint. Sony récupère donc ce qu'il voulait, le répertoire des chansons des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyVen 16 Sep - 18:29

Sony gros mito, mince ca rime oas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
shadowlink
Niveau 12
Niveau 12
shadowlink


Nombre de messages : 474
Console(s) : PC, GBA SP, NGC
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyVen 16 Sep - 18:51

franchement, sony faire sa, je l'est aime pas trop (meme si certain de leur jeux sont bon) mais je pensais pas qu'il ferais sa
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-ultime.forumactif.com
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyDim 25 Sep - 21:21

Ils ont même un probleme de prise qui pourrait mettre le feu a une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyLun 26 Sep - 7:52

Paulo622 a écrit:
Ils ont même un probleme de prise qui pourrait mettre le feu a une maison

Aucun rapport avec le sujet.
Un topic sur l'adaptateur AC a été posté dans la rubrique PS2.

https://forumjeuxvideo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1667

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
d!ablo
Niveau 9
Niveau 9
d!ablo


Nombre de messages : 312
Console(s) : PS2, GC, GBA, N64, GBC, PS1
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! EmptyMar 15 Nov - 21:00

Euh faut pas croire qur parceque Sony fait des coups bas pour se faire du fric que les autres sont des "anges" à côtés !!
Qui ne sera pas près à tout pour empocher des millions...de plus c'est pas très grave ce qu'il ont fait Hum...
Je suis pas sur que par exemple Microsoft soit hyper clean...il me semble que j'ai déjà entendu des affaires de poursuites judiciaires contre eux...faudrait que je vous retrouve ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un mensonge de Sony !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge de Sony !!!   Encore un mensonge de Sony !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mensonge de Sony !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SonY
» L'histoire de Sony
» [Sony - PSP] Fan de Gradius ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Ciné | Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser