JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DEVENEZ TESTEUR

Aller en bas 
+43
Floodai
Archimage kaysen
Dark
stanou
BillwZ77
sub-impreza
philyra
MasterEvil360
Tyson
mariods001
Raptox
Vicvic91
the punisher
Dies Irae
remirem
Viewtiful
jules
Drax
ChaoGamer
sangoku
BaNjAi !
matmuc
Eloi
avalors
simon-le-zeus
ultim@-pro
manubestofplus2004
langweilig
rap3
frdkiller
Skyzofrenia
SylioStyle[X]
dark_kalas
Garf
Minish Link
SoNiC
Ough
Faddman
pp128
FloB
molmol
a455bcd9
atoyo2003
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 21:38

eloi005 a écrit:
Je me presente avec ce test.

[NDS] Yoshi touch and Go


DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Yotgds0ft


Encore plus innovant que Yoshi's Universal Gravitation sur GBA, Yoshi Touch & Go remanie complètement le système de jeu de la série pour exploiter au mieux les particularités de la DS.
Yoshi touch and go a rien à voir avec Yoshi’s Island 3 , le jeu se joue entièrement au stylet et au micro.
Avec le stylet vous devrez tracer le chemin de yoshi (c'est des petits nuages) sur terre et dans les aires celle de Bebe Mario, quand au micro il sert à souffler les nuages (le chemin).

Pour venir a bout de vos ennemis vous devrez soit :
Leurs tirer des Oeufs ou bien les mettre en bulles (en les encerclant avec le stylet)
Pour envoyer les Oeufs il faut Cliquer sur les mechants !
Mais attention n'abusez pas , vous avez une quantite limitee (en fonction de la couleur de votre yoshi)
En contrepartie, les boules piquantes ne peuvent pas être détruites ni neutralisées lors des phases en chute libre, et il est donc impératif de les éviter. Autant vous dire que de longues minutes d'entraînement sont requises avant de commencer à faire un bon score.
Pour les ennemis qui sont a terres vous pourrez aussi leur sauter dessus .


Le jeu en multi ne parvient pas à nous réconcilier avec ce Yoshi aussi court que novateur et il faudra sans doute attendre Kirby Canvas Curse pour allier l’originalité à la durée de vie.

C’est un petit jeu bien sympathique avec plusieurs modes de jeu.
Voici la présentation des 2 premiers modes.

C'est un jeu a Posseder seulement Pour Les gros Fan du genre et du petit dinosaure vert.
Sinon Franchement Demandez a un amis de vous le preter.
Ou bien Louez le !



Standard : Dans ce mode Vous devrez faire le maximum de points sans mourir on a malheuresement qu’une seul vie.

Marathon : Ici vous devrez avancer le plus loin possible dans le jeu avec la aussi une seul vie. Tout les 1000 mètres un nouveau yoshi plus performant
vous guidera dans l’aventure.

Les 2 autres modes sont à débloquer

Le mode Chrono: Ce mode resemble au mode Standard (2 étapes) : Mais ici vous ne devrez pas terminer avec le plus de points. Vous devez
terminer les 2 étapes en un minimum de temps.

Le Mode Défi : Ce mode est L'un des plus sympas , vous devrez aller le plus loin possible en un minimum de temps (toujours avec une seule vie), mais la différence est que votre compte à rebours regagne des secondes chaque fois que vous tuez un adversaire.

Il y a bien sûr aussi un mode multi joueurs!

Graphismes : 14/20
Des graphismes en 2D avec des couleurs pastel et des graphismes crayonnés gâchent un peu le jeu.
Mais bon On si fait.

Jouabilité : 17/20
Le Jeu se joue sur les 2 écrans de la DS et entièrement au stylet et au micro bref que du plaisir.
Le seul defaut c'est que c'est vraiment dur de tout combiner et d'enchainer.

Bande-son : 14/20
Des petites musiques bien sympathiques mais vites saoulantes.
Enfin Au pire vous ne mettez pas de sons.

Durée de vie : 11/20
Le jeu est bien mais très vite lassant : La recherche de High-score et en effet la seul motivation.
Le mode multi joueurs rallonge un peu la durée de vie du jeu.

Note Finale : 14/20
Un jeu à se faire prêter plutôt qu’à acheter.
Ou bien si vous etes du Quebec Louez-le !



Les pus de jeu :
-Amusant
-Système de high-score
-Multi joueurs

Les moins du jeu :
-Durée de vie
-Bande son
-Graphisme simplinou
-Il est dur de tout enchainer

Quelques images

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Yotgds034 DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Yotgds033

_________________
J'ai rajoute Plein d'autre truc

Alors vous m'acceptez ?
Jai fait de mon mieux jai mit le Max d'infos..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 21:40

Ben heu c'est un peu tout p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 21:42

Bah franchement?
Pour ce jeu naN !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 21:50

JV Com a mit 2 X plus whistling
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 22:20

On va pas demander aux testeurs d'égaler JV.com non plus !


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 22:26

Ben ouais en plus les mecs on 20 ans et + donc un vocabulaire plus evolue..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 22:47

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Goowp200b7jl

Test de God od War (PS2)

Publieur : Sony
Développeur : Sony
Type : Action/ Aventure
Multijoueurs : Non
Classification : Mature

La vengeance d'un homme...

Avec une originalité impressionnante, un héros hors du commun, des combats à en couper le souffle, God of war transmet une dose d’action et d’énigme qui surpasse de loin les Prince of Persia de ce monde!

Les vidéos dans les jeux d’action sont essentiel à la réalisation et à l’apprentissage de ce dernier. Pour introduire le joueur dans la vie du héros Kratos, God of war a réalisé de nombreux cinématiques qui nous font ressentir et apprendre les événements de son histoire. On découvre peu à peu le vérité ce qui nous pousse à continuer pour connaitre la fin du récit. Très bonne technique employé par Sony qui donne un soupçon de curieusité. Mais la touche la plus importante est bien sûr la qualité graphique du cinématique, c’est justement là un bon point du jeu. Le réalisme des scènes de combats est époustoufflant, on se croit réellement pendant une guerre de l’ancienne grèce. Le sol forme des ruisseaux de sang, les lames découpent la chair, les têtes éclatent, les ennemis rampent de douleurs, les guerriers égourgent et tout ca avec une réalité surprenante. Mais il ne faut surtout pas oublier le réalisme de la peau et des blessures de Kratos, on le croit tout droit sortie d’un film.

God of war est également mit en valeur grâce à sa qualité graphique incroyable lors des séquences de jeu. On sait déjà tous que la PS2 n’est pas la meilleur console coté graphique, mais avec ce nouveau jeu, Sony à prouver qu’il était très bien possible de créer de magnifiques effets de lumières qui surpasse plusieurs jeux de chez Microsoft.
En effet, les décors majestueux invitent les joueurs à découvrir le monde fantastique des grecs et de leurs mythologies. On peut en dire autant des personnages qui favorisent l’adaption aux scènes implacables et surprenantes.

God of War n’est pas l’un de ces jeux qu’on qualifirait comme simple. Les combats sont plutôt difficile sans oublier les fameuses obstacles qui demandent une bonne stratégie au niveau du joueur. Le jeu compte quatre niveau de difficulté, le mode mortel (facile), héro (moyen), spartan (difficile) et god (très difficile). J’ai naturellement commencé ma première aventure de God of War au niveau facile et j’avou que ce n’était pas si simple. Après avoir terminé ce niveau j’ai recommencé mais cette fois avec le mode moyen.
Par la suite, pour augmenter le challenge j’ai fait le niveau très dificile et cette fois j’ai sué. Donc naturellement le jeu est court, mais la soif de jouer a raison de nous.

Je vait maintenant vous parler des nombreuses attaques et techniques de combats du jeu.
Comme vous le savez déjà, Kratos utilise des lames qui s’enroulent autour de chacun de ses bras par des chaines, ce qui lui permet d’atteindre sa victime à une bonne distance et d’exécuter des combos puissants. Pour les éffectuer, il faut simplement appuyer sur le bouton carré à plusieurs reprise suivit de la touche triangle pour créé un coup encore plus mortel. Ce mode de combat ressemble beaucoup à la série Dynasty warriors, mais contrairement à cette saga, God of war permet de gagner des levels et ainsi nous donner droit à plusieurs nouvelles attaques exeptionnelles. Pour gagner ses fameux levels, il suffit de tuer une créatures ou encore de découvrir des coffres permettant de restaurés la magie, l’énergie et naturellement les niveaux de Kratos. Celà ressemble d’avantage à une sorte d’achat dans l’inventaire, mais l’argent est remplacé par des fameuses orbs rouges. Vous pouvez donc monter la puissance de votre arme mais aussi les levels des nouvelles aptitudes que Kratos trouvera en rencontrant des dieux.

Si je vous parle du contenu du jeu, disons qu’un public mature est obligatoire. God of War contient beaucoup de violence. À tout moment, on peut voir un homme se faire écraser le crâne sur une pierre. Notre personnage est si cruel qu’il va même jusqu’à tuer les femmes et les enfants en leur tranchant la tête. Il va même jusqu’à enfoncer ses lames dans le fond de la gorge aux minotaures, Arracher la tête à Medusa, transpercer Arès au cou et bien plus encore. De l’action et du sangs à tout moment! Mais en plus de la violence, la sexualité est bien présente.

En bref...

Graphismes 19/20 : D’une richesse et d’une beauté remarquable. God of war nous plonge au coeur de l’ancienne grèce en recréant les décors d’Athène avec une qualité et une perfection incontournable.

Jouabilité 18/20 : Gow à su surpasser la jouablité de Prince of persia en innovant les combos et les fins d’attaques. Même si peut d’armes sont disponiblent, le joueur peut néanmoins se réjouir des surprises qu’offrent les nouvelles attaques de la blade of Chaos.

Bande son 17/20 : La bande son est plutôt originale. On peut facilement comprendre la douleur de l’adversaire en entendant son cri de souffrance. De plus, la musique lors des séquences de jeu offrent un rebond de plaisirs et de suspenses bien mérité!

Durée de vie 16/20 : Dommage que cette fameuse durée de vie soit si courte. Heuresement que le mode God est là pour nous faire suer.

Scénarios 19,5/20 : Quoi de plus majestueux et originale que le grèce antique sous l’oeil vigilant des dieux et des mythologies? Je ne sait pas quoi dire, je suis ému par cette histoire exeptionnelle qui me fait encore palpiter de surprises et de suspenses!

Note général 18/20 : En général, God of war est l’un des jeux que vous aller recommencer encore et encore. Le plaisir et l’action est de la partie tout le long de jeu.
Les fans du genre n’ont plus besoin de chercher, le jeu d’aventure de l’année est devant leurs yeux!

Les plus:
-Des personnages originales et bien caractérisés
-Un scénario à en couper le souffle
-Des cinématiques tordants
-Des graphismes qui surpassent le naturel
-De l’action et du challenge à volonter

Les moins:
-aventure un peu courte

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 91986420041115screen0037yh.th
L'hydre est L'un des puissants adversaires que vous devrez éliminer

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 91986420040409screen0060gv.th
La tête de Medusa est très utile pour envelopper les ennemis dans la pierre

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 91986420050318screen0022ew.th
Le héro Kratos dans toute sa splendeur!

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 91986420041115screen0067ra.th
Pourquoi ne pas achever le zombie ici?

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 91986420041115screen0053iu.th
Voici l'une des aptitudes que vous trouverez durant la mission d'Agean, la rage de Poseidon.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyJeu 25 Aoû - 23:34

clapclap ChaoGamer ! juste l'orthographe mais sinon bravo !

Oh et puis la Tête de Méduse, elle transforme les ennemis en pierre pas les envellope mouai
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 10:53

et moI?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 11:53

ChaoGamer => Corrrige l'orthographe et la mise en page et c'est bon.
eloi005 => pareil qu'avant, ton test n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 12:31

Tu rigoles?
il est plus long !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 13:02

respecte la mise en page, j'ai du mal a voir sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 13:10

tu la dis toi meme quil etait plus lonf
Ya aucun prob de mise en page
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 18:19

D'accord, alors pour réparer ma mise en page il faudrait que je rallonge un peu mes commentaires dans le En bref?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 18:51

ChaoGamer Arrow un peu plsu de gras, de souligné ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 19:06

D'accord, merci Faddman content
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 11:23

eloi005 a écrit:
tu la dis toi meme quil etait plus lonf
Ya aucun prob de mise en page
Compare avec ca et on en reparlera clin
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 12:13

Si tu parle du scenario pour la mise en page ben oui il y en a pas !
Sinon dis moi directement ou est le prob!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 19:12

par exemple : inclus les différents modes dans des paragraphes plutôt !
autre petite chose : la partie en bref n'a pas les bons BBCode.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 21:00

Je me presente avec ce test.

[NDS] Yoshi touch and Go


DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Yotgds0ft


Le fameux Petit Dinosaure vert est de retour Mais sur Nintendo Ds cette fois!


Encore plus innovant que Yoshi's Universel Gravitation sur GBA, Yoshi Touch & Go remanie complètement le système de jeu de la série pour exploiter au mieux les particularités de la DS, car il se joue entièrement au stylet et au micro.
Avec le stylet vous devrez tracer le chemin de yoshi (c'est des petits nuages) sur terre et dans les airs celui de Bébé Mario, quant au micro il sert à souffler les nuages (le chemin).

Pour venir a bout de vos ennemis vous devrez soit leurs tirer des Oeufs, les mettre en bulles (en les encerclant avec le stylet), ou leur sauter dessus.
Pour envoyer les Oeufs il faut cliquer sur les méchants, mais attention n'abusez pas, vous en avez une quantité limitée (en fonction de la couleur de votre yoshi).
En contrepartie, les boules piquantes ne peuvent pas être détruites ni neutralisées lors des phases en chute libre, et il est donc impératif de les éviter. Autant vous dire que de longues minutes d'entraînement sont requises avant de commencer à faire un bon score.

Il y a pas mal de mode dans le jeu, avec tout d’abord le mode Standard : dans ce mode vous devrez faire le maximum de points sans mourir (on a malheuresement qu’une seul vie).
Puis le mode Marathon dans lequel vous devrez avancer le plus loin possible dans le jeu avec la aussi une seul vie. Tous les 1000 mètres un nouveau yoshi plus performant vous guidera dans l’aventure.

Deux autres modes resteront à débloquer :
Le mode Chrono qui ressemble au mode Standard (2 étapes), mais ici vous ne devrez pas terminer avec le plus de points. Vous devez terminer les 2 étapes en un minimum de temps.
Le Mode Défi, l'un des plus sympas, où vous devrez aller le plus loin possible en un minimum de temps (toujours avec une seule vie), mais la différence est que votre compte à rebours regagne des secondes chaque fois que vous tuez un adversaire.
Il y a bien sûr aussi un mode multi joueurs, qui ne parvient pas à nous réconcilier avec ce Yoshi aussi court que novateur et il faudra sans doute attendre Kirby Canvas Curse pour allier l’originalité à la durée de vie

C’est un petit jeu bien sympathique, à posséder seulement si vous êtes un gros fan du genre et du petit dinosaure vert.Sinon franchement demandez à un ami de vous le prêter, ou bien louez le !

En Bref:

Graphismes : 14/20
Des graphismes en 2D avec des couleurs pastel et des graphismes crayonnés gâchent un peu le jeu, mais bon on s'y fait.

Jouabilité : 17/20
Le Jeu se joue sur les 2 écrans de la DS et entièrement au stylet et au micro bref que du plaisir. Le seul defaut c'est que c'est vraiment dur de tout combiner et d'enchainer.

Bande-son : 14/20
Des petites musiques bien sympathiques mais vites saoulantes, au pire vous ne mettez pas de sons.

Durée de vie : 11/20
Le jeu est bien mais très vite lassant : la recherche de High-score et en effet la seul motivation. Le mode multi joueurs rallonge un peu la durée de vie du jeu.

Note Finale : 13.5/20
Un jeu à se faire prêter plutôt qu’à acheter.
Ou bien si vous etes du Quebec Louez-le !



Les plus de jeu :
-Amusant
-Système de high-score
-Multi joueurs

Les moins du jeu :
-Durée de vie
-Bande son
-Graphisme simplinou
-Il est dur de tout enchainer

Quelques images

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Yotgds034 DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Yotgds033

_________________
J'ai mis Plus de chose!
Merci de me dire si oui ou non vos m'acceptez


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 21:19

Au niveau de la longueur je pense que c'est bon.
Quelques points à améliorer cependant : Il y a trop de retours à la ligne et les phrases ne sont pas bien liées entre elles, elles sont trop courtes.
Facultatif : essaye de trouver une bannière pour remplacer l'image en haut du test.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 21:21

OK je fais ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 21:38

Alors Pour La Banniere J'ai fait ca.

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Banniere3eb
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 22:12

Tu l'as faite toi meme ? c'est pas la peine ! Va sur Internet t'en trouveras plein !
Insere la dans le test et fais le reste. Ce n'est pas pressé, je ne me connecterai pas avant demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Oui je lai fait moi.
et c'est tres bien je la garde.
PAs question que je pique une bann sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Contenu sponsorisé





DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENEZ TESTEUR
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
» Devenez notre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser