JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Microsoft encore a coter de la plaque!

Aller en bas 
+7
chootmans
manubestofplus2004
Nikriks
vegeta74960
sub-impreza
TH
atoyo2003
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 20:25

Voila une news que j'ai trouver sur www.etajv.com! Je vous la remet ici pour que vous la lisiez parke la microsoft et nintendo me font bien marer mdr !Ils croient au miracle non?? Enfin lisez vous comprendrez!

Citation :
Microsoft parle de la PSP

Peter Moore de chez Microsoft a fait une petite sortie fatalement remarquée au sujet de la console portable de Sony. Selon lui, vouloir s'attaquer au quasi monopole de Nintendo sur le marché des consoles portables reviendrait à développer un OS dans son garage et à tenter de concurrencer Windows (un peu d'autosatisfaction au passage, ça ne mange pas de pain). Moins lapidaire, Robbie Bach note de son côté que le lancement de la PSP pourrait focaliser l'attention de Sony sur la machine et les détourner un poil du marché des consoles de salon, permettant à Microsoft de prendre quelques parts de marché supplémentaires. On peut maintenant attendre la réponse de Sony qui ne devrait pas manquer d'arriver, genre "c'est celui qui dit qui y est". Ah le jeu des petites phrases...

La phrase que j'ai mis en gras dans le texte me fait mourir de rire quand on voit les capacitées de la Ds a coter de la PsP (pour un prix à quelques choses pres equivalant)! Moi je met au defis Nintendo de faire la moitié des ventes que vas faire Sony ac sa Psp et a mon avis il y arriveront pas!
Encore une foie microsoft raconte nawak
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 20:29

et comme je dis toujours: "et oui,c'est la vie;c'est comme ça on y peut rien c'est le destin!"


enfin,c'est clair que la PSP a l'air mieu que la DS robot
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:03

le PSP meilleur que la DS on aura tout vu mdr moi je dit que la PSP va se prendre 1 deconfiture face a la DS qui est la déesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:04

la façon de jouer de la DS va en décourager plus d'un je pense
j'adore Nintendo et pourtant je le dis :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:08

Regarde un peu les graphismes de la psp et ceux de la Ds Th et tu comprendra mais toi tu te di "c'est nintendo jaime nintendo alor se sra mieu" mais c'est faut! En plus la ds fera uniquement conssole ou presque alors que la psp fera Apareille foto numerike,lecteur mp3,lecteur mpeg(video)! Alor Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:10

mais on s'en fout des graphisme tu achete 1 console rien que pour c'est graphisme moi je rpefere prendre 1 truc revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:13

voila la riposte

La console DS de Nintendo possède deux écrans, l'un des deux étant tactile et pouvant être utilisé avec un stylet. La console possède en outre une fonction de reconnaissance vocale et des capacités de communication sans fil.

revolutionnaire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:14

pas de dispute,on reste calme :002:
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:23

TH a écrit:
mais on s'en fout des graphisme tu achete 1 console rien que pour c'est graphisme moi je rpefere prendre 1 truc revolutionnaire
Et les graphisme d'une ps2 sur une portable tu croi pas que c'est LA revolution de l'anné?! De plus tu me fait bien rire avec la revolution de ton stylet (ki est tres dur a jouet avec) et ta reconaissance vocal parke la PsP ora non seulemen une reco vocal mais en plus un micro pour parler ac des gens comme sur internet (avec la technologie Bluethooth) et de plus se micro traduira les langues etrangere! Alors j'atant ta riposte avec impatiente parceque tout se que je te dit vient de professionels qui on tester les deux conssole et ils disent les même choses que moi! Mais atan la sortit des deux conssoles et les resultats de ventes et tu comprendra!

Merci a toi Th tu me fait bien rigoler! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 13 Nov - 21:28

rira bien qui rira le dernier et t'as raison on attendra les resultat des ventes
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyLun 15 Nov - 10:36

moi je pari sur la PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyMar 16 Nov - 0:39

Enfin quelqun d'inteligent mdr
Revenir en haut Aller en bas
vegeta74960
Niveau 6
Niveau 6
vegeta74960


Nombre de messages : 181
Console(s) : collegien
Date d'inscription : 02/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyMar 16 Nov - 18:16

moi egaliter lol2
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyMar 16 Nov - 21:39

merci iroshi
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyVen 19 Nov - 23:42

moi je di vive les boulets Dh defen la DS c une cause desesperé sa sert a rien la psp et di foi mieu nitendo y font tro pitié avec leur DS moi je di mdr elle est vraiment tro perave acoté de la psp
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyVen 19 Nov - 23:45

heu ^pardon je voulai dire TH defen la DS ( meme si sa seert a rien !!!)


00 tro chouette ce smile Boulet
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyVen 19 Nov - 23:45

ya pas que ça->$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 20 Nov - 0:10

Jorai pas mieu dit djao! Ton retour est frakassan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 20 Nov - 1:36

De toute facon c pas dure la DS est indefendable tellement elle est perav !!! :panpanpc:
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptySam 20 Nov - 15:39

atoyo va pas etre content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyDim 21 Nov - 13:11

pkoi atoyo veut acheter la PsP et pas la Ds! Il me la dit et lui au moins il a compris que le stylet serai injouable et que la psp aurait un meilleur qualitée prix! Je vais pas encore une fois vous decrire la psp...aller vous reporter au post que j'ai fait dessus et vous comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyDim 21 Nov - 13:15

j'adore nintendo mais la psp a l'air vraiment mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyDim 21 Nov - 23:01

nan ses bon pas la penne de recxpliquer
mai je savai pas quil voulait acheter la PSP a la place de la DS
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyMar 23 Nov - 22:00

De toute facon quelle homme saint desprit voudrait acheter la DS ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! EmptyMer 24 Nov - 19:52

Th est donc officiellemen pas fin desprit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft encore a coter de la plaque! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft encore a coter de la plaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo VS Microsoft
» Microsoft et les portables
» Origami : Microsoft portable
» Sony et Microsoft : La guerre totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Consoles portables :: FORUM SONY ::  PlayStation Portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser