JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Microsoft encore a coter de la plaque!

Aller en bas 
+7
chootmans
manubestofplus2004
Nikriks
vegeta74960
sub-impreza
TH
atoyo2003
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:29

G di saint desprit et non fin mais bon c quan meme un peu vrai pout TH mdr
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:31

j'espere que c'est de l'humour,TH est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:36

Ben g pas bocou dhumour alors ...
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:02

mdr Moi aussi! En même temps on a le même humour lol
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:30

Et oui c la vie c comme sa on y peut rien c le destin ... :003:
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:32

Laughing c'est mon dicton lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Nikriks
Niveau 4
Niveau 4
Nikriks


Nombre de messages : 61
Console(s) : Xbox, Playstation 2, PC
Date d'inscription : 12/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:38

Mais est-ce la vi ou moi,mais est-ce la vie ou moi qui a décidé sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassos-team.fr.st
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:18

iroshi-carna a écrit:
Th est donc officiellemen pas fin desprit mdr

je t'enmerde royallement mon cher
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:16

pas dinsulte


atoyo tu devrai fair un topic pour les engelades lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:23

TH a écrit:
iroshi-carna a écrit:
Th est donc officiellemen pas fin desprit mdr

je t'enmerde royallement mon cher

je pense que c'était de l'humour,pas besoin de s'emballer TH.
c'est normal entre fans de sony et nintendo,pas de besoin de s'injurier! :002:
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:37

mais tu vois tout le monde n'a pas le meme humour et moi j'etait trés enervé ce jour la pas de bol mais bon je m'excuse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:39

:002: iroshi va faire de même,je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:43

Moi je pense que la DS va écraser la PSP mais si , pour une premiere console portable, SONY c'est bien démerdé!!!
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:29

Lol dune je vois pas pkoi mexcuserai jai rien fai de mal! De deux va voir les comparatif fai entre la psp et la Ds!! LA psp depasse la DS partout sof a la batery je croi alor vou me faite biezn marer mai on vera!
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:39

ouai je trouve que la PSP est mieu
mai il y a 1 truc revolutionnair sur la DS ses lecran tactil et sa risqu detre chian en plus faudra si abituer
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:30

C peut etre revolutionaire (même si sa existe depuis lontemp sur pc par exemple les truk tactil) mais c tres chiant a jouer (c ske dise les professionel kil lon tester)!
Revenir en haut Aller en bas
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:48

Moi je pense que la DS et la PSP s'équivalent mais la clientelle va plutot s'orienter vers NINTENDO qui a plus d'expérience que SONY dans les consoles portables mais bon on verra bien lors des premiers sondages de ventes!!!! Que la meilleure gagne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:18

Perso je trouverais sa etonant que la Ds fasse plus de vente que la PsP vu la diference de qualiter! Rien qu'au nivo graphisme!! Mais comme on dit qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:08

biensûr mais toutes les personnes qui possédent la gba avec de nombreux jeux vont sûrement aller vers la DS
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:34

J'approve ce que dit atoyo!!! Le "nintendo gamers" vont plutôt acheter la DS
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:32

bin moi jai toute les conssole de nintendo ou preske et g la gba ac plin de jeux mais c pas pour sa que v acheter la Ds parke je la trouve tout simplement ridicul a coter de la psp qui est bien plus mature et qui fait moin gadget!
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:25

Toujours d'accord puis faut voir les prix la ds et plus chere que la psp MOa je di looooooool y savent vraimlent pas koa fair pour tenter de fair concurence a sony PS2
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:02

Enfin la psp est moin cher si tu prend le pack de base a 150€ mais y aura aussi le value pack a 190€ ou dedans tora de la memoire en lpus un caske et tout les truk de base c a dire la batery et son adaptateur! $

Je voudrais vous montrer se qua ecrit un gars de jeuxvideo.com dans une de ces news!

Citation :
Selon Nintendo, Sony mise trop sur l'aspect "bijou technologique" de sa PSP. On rappellera cependant que Nintendo tient ce discours depuis la N64 et qu'il ne lui a pas toujours été très profitable en termes de ventes. A contrario, si quelqu'un a bien réussi à ouvrir le marché du jeu aux joueurs occasionnels et au grand public, c'est bien Sony.

LISER BIEN LA FRASE EN GRAS CEUX QUI ME TIENNE DES DISCOUR DU STYLE "Nintendo fait des jeux grand publique..."!! C tout de meme un pro qui a ecrit sa alor vener pas dire que c faut voila! De toute moi men fou j'aime sony et nintendo et jai toujour acheter leur conssole et je ferais sans doute pareille pour la psp et la Ds c a dire que jacheterai dabord la psp et apre ken la ds aurat baisser ces prix je lacheterai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 1:21

G une new je vien de lire sur un site serieu (dont g pommer ladresse car je surfai au hasar) que la PSP est annoncée a 450 euro mais c tres bizar car on ne mlavait pas annoncer sa .... ?
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:43

Lol dao t sur kil etait serieu ton site? MDR! Sony a donner les prix europeen a tout les site de jeux et au magazine aussi et le pris sera de 190€ pour le vanue pack et 150€ pour le normal pack^^ Ils sont du se tromper sur ton site! De plus si ta regarder Re-7 le week end dernier lintervene Sony Europe a bien annoncer 190€!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft encore a coter de la plaque!   Microsoft encore a coter de la plaque! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft encore a coter de la plaque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo VS Microsoft
» Microsoft et les portables
» Origami : Microsoft portable
» Sony et Microsoft : La guerre totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Consoles portables :: FORUM SONY ::  PlayStation Portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser