JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DEVENEZ TESTEUR

Aller en bas 
+43
Floodai
Archimage kaysen
Dark
stanou
BillwZ77
sub-impreza
philyra
MasterEvil360
Tyson
mariods001
Raptox
Vicvic91
the punisher
Dies Irae
remirem
Viewtiful
jules
Drax
ChaoGamer
sangoku
BaNjAi !
matmuc
Eloi
avalors
simon-le-zeus
ultim@-pro
manubestofplus2004
langweilig
rap3
frdkiller
Skyzofrenia
SylioStyle[X]
dark_kalas
Garf
Minish Link
SoNiC
Ough
Faddman
pp128
FloB
molmol
a455bcd9
atoyo2003
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pp128
Niveau 18
Niveau 18
pp128


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 30
Console(s) : Gamecube et DS
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:32

D'accord bonne chance :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 21:35

rap3 a écrit:
Faddman a écrit:
rap3 a écrit:
tu connaisser comment le sit?


Ah ça, secret Twisted Evil
moi qui croyer que j était le seul Cry
ps donne moi tout les sit que tu connait comme ça je ne me fait pas pecher rire
^
Si tu était capable d'écrire tout seul un truc sur un jeu ça t'éviterai de te faire refuser sans cesse. Tu mets pas les chances de ton côté en faisant ça, tu t'enfonce chaque fois un peu + .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 22:19

et moi alors ??
je peux devenir testeur avec vous ?? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
SoNiC
Niveau 7
Niveau 7
SoNiC


Nombre de messages : 204
Console(s) : Playstation 2 , Game Boy Color , et bien sûr PC
Date d'inscription : 12/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 22:21

langweilig a écrit:
et moi alors ??
je peux devenir testeur avec vous ?? Hello!

Posteta candidature !

Sinon j'ai posté mon test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic56.skyblog.com
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 22:23

langweilig a déjà posté sa candidature il y a quelques pages en arrières SoNiC.
Perso je ne suis pas défavorable à son entrée mais aprés tout ces vous les testeurs oui
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 22:27

Moi je suis d'accord, mais comme l'avis de Faddman sois objectif sans pour autant faire manuel d'instruction. Donne plus ton avis sur le jeu tout en décrivant ses particularités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
SoNiC
Niveau 7
Niveau 7
SoNiC


Nombre de messages : 204
Console(s) : Playstation 2 , Game Boy Color , et bien sûr PC
Date d'inscription : 12/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 22:30

langweilig a écrit:
_langweilig
_14 a ns
_mec
_futur lycéen
_ps2 et pc
_non
_au moins 1 fois par jour
_geojo31@hotmail.com

bon je vais faire un test alors :
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU

- Etant un fan des livres et un peu des films cela paraît normal que ce jeu me plaise mais il peut séduire les non fans aussi.

- Le jeu se constitue d'une quinzaine de missions pour le bien et d'une quinzaine de missions pour le mal. C'est missions sont parfois répétitives avec souvent comme unique but de détruire les camps adverses. Mais quelques missions sont vraiment sympathiques notamment avec le bien (Minas Tirith par exemple, ou d'autres missions où on dirige uniquement la communauté de l’anneau).

- Les graphismes de loin sont plus que résonnable mais quand on zoom on voit que c'est un peu taillé à la hache. Mais de loin c'est très beau. L'eau est très bien faite...

- Le mode multijoueur permet d'augmenter considérablement la durée de vie : jusqu'à huit joueur sur internet. Un classement existe en fonction des victoires du joueurs ou des défaites. On peut augmenter son niveau.

- Le jeu se constitue de deux partie : > la partie "carte" où on choisi la zone de combat.
> Et une partie Stratégie Temps Réel ( qui est la plus grosse partie du jeu ) dans une zone de combat limitée et variant de taille :

- Tout les héros des films sont présent ( le jeu est tiré du film et non pas du livre comme dans "La guerre de l'anneau" : le titre de sierra ).

- Les pouvoirs que vous pouvez "acheter" avec des points ( gagnés avec les combats ou en finissant des missions ) sont de 9 avec comme plus grand pour le bien : diriger l'armée des morts et pour le mal diriger un Balrog. Ces sorts sont soit du recrutement d'unités, soit des pouvoirs passifs : c'est à dire qu'il sont actif tout le temps ( exemple : gandalf commence en gris, on achete gandalf le blanc et il devient blanc ce qui lui permet d'être plus puissant : comme dans le film. Soit des pouvoirs pour aider ( exemple : éclairer le ciel pour éblouir les ennemis ).
Les héros peuvent aussi avoir des pouvoirs ceux ci ne s'achetent pas mais se gagnent en passant de niveau, il peuvent aussi etre passif ( exemple : pour les familles royales : aragorn, eomer et théoden les unités alentours ont un bonus . )
Les unités simples tout comme les héros gagnent de l'experience et peuvent augmenter de niveau ( niveau maximum : 10 )

- L'univers Seigneur des Anneaux est très prennant, avec comme intro du jeu celle du premier film entierement refait. Des batailles souvent énormes. Les unités sont regroupés en bataillons de cinq d'un même type. Le nombre d'unités limite est variables parfois seulement une dizaines de bataillons et parfois plus du double.

- Le plus gros problème réside non pas dans le jeu en lui même mais sur la place qu'il prend sur le disque soit 3 go. ATTENTION : LA DéSINSTALLATION DE CLONE CD S'IL EST INSTALLé EST OBLIGATOIRE POUR POUVOIR JOUER !!

- Les quelques bugs du jeu d'origines sont corrigés par plusieurs patchs.

Conclusion
Un très bon str pour les fans du seigneur des anneaux ou des str
Ce n'est pas un str révolutionnaire mais très attirants du fait du fond "seigneur des anneaux".

-Scénario : pas le scénario tout a fait original du film mais tout de même assé fidèle. 14/20
-Graphismes : de loin c'est très beau, de près un peu moins 16/20
-Bande-son : avec les musiques du films et les dialogues des unités : non pas désagréable, non pas extraodinaire. 14/20
-Jouabilité : gameplay classique du str avec la possibilité de prendre toutes les unités d'un seul coup, interface logique 16/20
-Durée de vie : environ 30 missions (avec les missions facultatives) + le mode multijoueur 17/20
-Les + : ambiance seigneur des anneaux, les pouvoirs et les héros, le mode multijoueurs
-Les - : la place sur le disque, missions un peu répétitives
-Note globale :
Str classique univers seigneur des anneaux réussi : 17/20

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Bfmepc0804qw DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Bfmepc0819up DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Bfmepc0772zg DEVENEZ TESTEUR - Page 15 5030931039645DEVENEZ TESTEUR - Page 15 107ah

L'orthographe ... Bon test tout de même, moi je dirais OK ... Donne plus d'avis sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic56.skyblog.com
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 23:51

okidoki moi sinon je suis chaud pour un autre test ou alors je complete celui la ...
comme vous voulez Hello!

dans tout les cas je vais y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 4:12

_manubestofplus2004
_16 ans
_Masculin
_Lycéen
_NGC ; PS1 ; 1ere gameboy, ordi^^
_non, enfin pas encore....
_J'ai eut quelques temps d'absence mais je viens dès que je peut maintenant.
_manubestofplus2004@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 15:40

bon j'en fais un autre de toute façon j'ai rien a faire Smile
je fais sur pes 4 je sais pas si ça a deja eté fait mais bon ...

PRO EVOLUTION SOCCER 4
DEVENEZ TESTEUR - Page 15 _big_578_ProEvolutionSoccer4ps2
PES 4 est déjà sorti depuis 3 jours, zut on est dimanche impossible de l'acheter aujourd'hui : il va falloir se contenter du "vieux" PES 3 ...
Dès le lendemain je fonce après les cours, on est lundi, encore un problème : ils l'auront seulement demain ... faut encore patienter un jour ...
Chose dites, chose faite le lendemain, nous sommes mardi 17h : j'ai enfin le jeu entres mes mains : Totti, Henry et Collina sont bel et bien la sur le fond violet. Bon d'accord la boîte est très moche mais l'habit ne fait pas le moine ...
Arrivé chez moi j'ouvre la porte en vitesse, je jette mon sac, je monte les escaliers et la : ma ps2 qui attend. J'ouvre le lecteur, j'introduis le cd et c'est parti pour une ère d'un nouveau PES ...
Le chargement de début est assé long, la manette semble vibrer toute seule, non, c'est moi qui tremble.

Le menu est le même que le précedent seulement disposé d'un autre façon.

Première chose : Match amical, et la evidemment en choississant l'équipe le choc tant attendu : les équipes italiennes, espagnoles et hollandaises sont les vraies equipes avec le logo, le maillot... Je choisis evidemment le F.C. Barcelone mon équipe favorite et c'est parti pour mon premier match à PES 4.

Les graphismes

Les graphismes n'ont été que très peu améliorés par rapport à la version précédente, c'est dommage. Mais beaucoup plus de joueurs sont modélisés et très bien, très reconnaisable. Le public, lui aussi, n'a pas été amélioré : toujours en carton : encore une petite desseption. Mais par contre l'arbitre à fait son entrée sur les terrains contrairement aux versions précédentes : pas un point extremement important mais qui rajoute un peu au réalisme du jeu. J'apprend quelques temps après mon premier match que l'on peut choisir la cinématique que le joueurs fait quand il marque un but : konami ne c'est pas fichu de nous, environ 90 cinématiques différentes dont certaines très connue car réalisées par des stars. Aussi plusieurs type de tir de coup franc et de pénalties : encore une fois pas super important mais des petits details qui rendent le jeu plus attirant et plus réaliste. Mouvements des joueurs encore un peu trop robotique, pas assé naturel.

La jouabilité

Même gameplay que dans les versions précédentes, une fois habitués ça va tout seul.
Possibilité de faire vraiment des explois avec les très bon dribbleurs. Les têtes sont beaucoup plus dures a réalisées que dans le trois donc ne vous enervez pas de ne pas en mettre beaucoup alors que vous etiez le dieu des têtes dans le 3 ( petite astuces : appuyer seulement 1/4 de secondes avant que la balle arrive sur la têtes : NE SURTOUT PAS MITRAILLER !! ).
La possibilité de décaler les coup-francs est un avantage énorme : c'es très utile !!
Par contre, les avantages qui ont d'accord étés améliorés mais ne sont pas sifflé au bon moment et parfois notamment quand on part seul au but l'arbitre revient à la faute ce qui peut etre souvent très exasperant. D'autres types de bugs d'arbitrage de ce types sont rencontrés : fin du match alors qu'il y a une action dans la surface, fautes incompréhensible, touche données à la mauvaise équipe ... encore une fois cela peut rendre le jeu plus réaliste mais comme cela se produit assé souvent c'est plus énervant que autre chose. Les gardiens sont vraiment tous des dieux, il faut vraiment réflechir quand on est en face à face : lob, feinte de frappe, tir placé, tir de bourrin ...

La bande son

Gros point noir du jeu, tout comme les précédents l'ambiance est vraiment naze, même quand on marque. Les commentaires, sont les plus exaspérants que je n'ai jamais connu : Chrisitan Jean-Pierre et Jean-Luc Arribart font vraiment des commentaires inutiles, stupides, pas dans le contexte, parlent parfois en même temps.
L'annonce des scores est vraiment robotique du style : France : nul, Brésil : nul.
Il faudra donc penser à couper les commentaires voir tout le son.

Durée de vie

La Ligue des Masters entierement refaite est bien plus difficiles que dans le précédent episode : on ne peut plus choisir si les clubs acceptent facilement ou non de vendre. Il ne faudra donc pas compter sur Ronaldo ou Totti la première saison. Cette nouvelle ligue est à mon gout beaucoup plus interressantes que celle d'avant : le classement WEFA est devenu un des plus gros objectifs. La possibilité de descendre à -9999 points est maintenant abolie et dès que vous serez à 0 points : GAME OVER ! Toutes les ligues/coupes présentes dans le 3 sont présentes dans le 4 avec en plus tout les plus grands championnats nationaux européen : Ligue internationale, Coupe du Monde, Coupe d'Europe, d'Asie, d'Amérique, d'Afrique, Ligue française, anglaise, allemande, Liga Espagnole, Seria, et la 1ere division Néerlandaise.
Malheuresement ces Ligues Nationales sont longues et vraiment pas simple étant donné qu'il y a tout le temps un club qui gagne sans cesse.
La possibilité "d'acheter" une 6ème étoiles (grace aux points pes que l'on gagne au fur et à mesure des victoires ou des championnats gagnés) permet d'allonger la durée de vie.

En Bref

Au niveau graphisme et jouabilité c'est presque pareil que PES 3. PES 4 a été surtout améliorés au niveau gestion de l'équipe qui est plus aboutie. Et désormais les licences de plus en plus nombreuses sont vraiment une bonne chose. Par contre certain joueurs non vraiment pas leur niveau réel heureusment que le mode modifier permet d'augmenter les capacités des joueurs mais aussi leur physique qui est parfois horrible...
Le son est vraiment très pourri ! LE gros point noir de la série qui est juste la dessus, pour moi, en dessous du FIFA de EA Games.
Donc un jeu bien sympathique, très amusant au début seul puis au fur et à mesure le multijoueurs prend le dessus.
Un titre indispensable à tout les fans de foot.

-Scénario : -
-Graphismes : beaux graphismes, seulement pas tellement amélioré par rapport au précédent 17/20
-Bande-son : une bande son vraiment horrible, commentaires exaspérants 10/20
-Jouabilité : gameplay identique aux précédents, quelques problèmes parfois 17/20
-Durée de vie : beaucoup de ligues, une 6ème étoile et evidemment le multijoueurs jusqu'à 8. 17/20
-Les + : le niveau gestion, les licences
-Les - : quelques bug, la bande son
-Note globale :
Très bon titre de konami qui, je l'espere, ne compte pas s'arreter là.
17/20


DEVENEZ TESTEUR - Page 15 16lo1 DEVENEZ TESTEUR - Page 15 26vn DEVENEZ TESTEUR - Page 15 33kh


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 22:15

C´est bien, sauf les screenshots qui ne sont pas par imageshack.us .
Autre chose : mets plus en relief les notes et les commentaires a la fin (gras, souligne...)
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 22:17

Un bon test, vivant et tout. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 22:25

merci ^^
j'ai arrangé pour les notes

sinon c'est bon ?? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 22:31

Pour la enieme fois : SCREENSHOTS
Utilise imageshack.us pour les mettre dans ton test ( BB Code : Inserer une image )
Revenir en haut Aller en bas
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 22:34

ah oui c'est vrai pardon les screenshots
je le fait Smile

edit : je l'ai fait
mais je comprend pas
ça change en rien la taille gne
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 2:18

Il faut prendre le code "Thumbnails for forums 1"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 8:47

Je suis pour.
Même si la mise en page, c'est pas encore ça...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 14:48

FloB a écrit:
Il faut prendre le code "Thumbnails for forums 1"

arghhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jme suis planté :'(

bon je recommence Smile

edit: je l'ai fait mais moi sur imageshake il n'y a pas thumbails il y a que hotlink
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 16:55

langweilig a écrit:
edit: je l'ai fait mais moi sur imageshake il n'y a pas thumbails il y a que hotlink
Tes images sont elles au format . jpeg???? content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 18:09

Bon pour moi c'est bon ( pour l'inscription, voir page 24) ?
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 18:21

Comme écrit dans le message initial tu dois maintenant nous faire un test du jeu que tu veuts pour nous montrer de quoi tu es capables, ensuite nous déciderons si tu peut ou non être testeur pour Virtual-Games clin
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 18:51

[GC ] SSX3



EA Sport nous avait déjà impressionné avec SSX Tricky mais il frappe encore plus fort avec SSX3 ( aussi sortit sur PS2 et xbox). EA Sport a retravaillé les graphismes qui sont maintenant grandioses ! ( Voyez plutôt avec les screenshoot plus bas).

Donc, SSX3 est à la hauteur des attentes des gamers. Avec les graphismes entièrement remanier, les bugs pratiquement inexistants, des circuits tout simplement superbes, des possibilités de figures infinies, les « off course » quasiment introuvables, SSX3 n’a déçu personne.

De plus, on ne finit pas SSX3 en 3 coups de cuillère à pot. En effet, de nombreux niveaux sont a débloquer, des riders, des fringues, des snow ainsi que des bonus. Il faut donc compter sur plusieurs dizaines d’heures pour finir complètement le jeu.

Une petite précision, pour ceux qui n’aiment pas trop le surréaliste, sachez que les riders d’SSX3 sautent a plus de 50 mètres de haut avec un tremplin plat…. Et que certains perso cachés sont des animaux ou des machines, mais ça c’est pour le fun…

En gros…..

Graphismes : 18/20
Le jeu mérite un bon 18/20 pour les graphismes. Ils sont magnifiques mais il reste tout de même quelques améliorations, notamment au niveau des arbres mais bon, on oublie ce petit détaille vite fait.

Jouabilité : 17/20
On prend vite le jeu en main, la dessus, rien à dire ( les figures peuvent paraître peut être un peu difficile d’accès au début mais on s’y fait rapidement ).

Durée de vie : 19/20
Le mode solo est vraiment long mais on ne s’en lasse pas, les bonus a débloquer augmentent la durée de vie. Si on veut finir le jeu a 100%, vaut mieux prévoir du temps. Ensuite, le mode multijoueur est aussi superbe ( en début de niveau, on peut jouer sur la rapidité des joueurs^^ Et oui, en appuyant sur R ou L, on peut frapper les adversaires). On ne peut vraiment pas s’en lasser.

Bande son : 19/20
Probablement le jeu qui a la meilleure bande son ( de ceux que je connais). On croira entendre une vrai radio…et une bonne ! On y trouve d’ailleurs le titre « Jerk it out ». Franchement, je préfère écouter ça que la plupart des radios FM……


Note générale : 18/20
Un jeu au-dessus des attentes et donc, qui satisfait tous le monde. La réalisation de ce jeu n’a pas été négligée et on l’adore vraiment, tant par sa durée de vie que par ses graphismes. Franchement, un grand merci a EA Sport BIG jeu tout simplement grandiose.

Quelques screenshot…….sublimes…….

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Ssxa2lf.th DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Ssxc1nl.th DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Ssxa1kp.th
Revenir en haut Aller en bas
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 19:26

FloB a écrit:
langweilig a écrit:
edit: je l'ai fait mais moi sur imageshake il n'y a pas thumbails il y a que hotlink
Tes images sont elles au format . jpeg???? content

bah oui gne
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 21:15

Manubestofplus, rajoute des lignes dans la partie centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 21:35

C'est extrement court !
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Contenu sponsorisé





DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENEZ TESTEUR
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
» Devenez notre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser