JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEVENEZ TESTEUR

Aller en bas 
+43
Floodai
Archimage kaysen
Dark
stanou
BillwZ77
sub-impreza
philyra
MasterEvil360
Tyson
mariods001
Raptox
Vicvic91
the punisher
Dies Irae
remirem
Viewtiful
jules
Drax
ChaoGamer
sangoku
BaNjAi !
matmuc
Eloi
avalors
simon-le-zeus
ultim@-pro
manubestofplus2004
langweilig
rap3
frdkiller
Skyzofrenia
SylioStyle[X]
dark_kalas
Garf
Minish Link
SoNiC
Ough
Faddman
pp128
FloB
molmol
a455bcd9
atoyo2003
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 7 Sep - 15:39

Ouais ben enrichie encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 7 Sep - 15:54

j'ai encore ajouté un paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 7 Sep - 19:38

Au niveau longueur ca commence à devenir bien. Passe le texte sous Word, il y a des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 7 Sep - 22:51

j'ai corrigé sur word les fautes, ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 7 Sep - 22:58

Mdr personne ne lui dit que je l'ai déja fait ce test?
(Même si le tien est plus long)

https://forumjeuxvideo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 7 Sep - 23:01

Met des majuscules, aère, souligne etc ...
Revenir en haut Aller en bas
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyJeu 8 Sep - 9:12

Je me présente avec ceci:
Final Fantasy tactics advance
Console : GBA
Développeur : Square Enix
Type : RPG tactique
Multijoueur : oui
Difficulté : moyen

L'histoire d'un jeune homme (Marche) qui avec ses amis se retrouve plongé dans l'univers d'un rpg tactique à partir d'un livre. Chacun suit sa route dans cet univers, et après maintes aventures, chacun se fait son opinion : certains veulent rester dans ce monde, d'autres, comme le héros,veulent revenir à la réalité. Il rencontrera beaucoup de personnages et d'ennemis plus ou moins importants qui l'attachera malgré lui à ce monde... Au début évidemment il est perdu, mais un mog(vous savez, ces petites peluches blanches...) du nom de Montblanc lui vient en aide et lui explique qu'il a atterrit dans la région d'Ivalice où habitent des humains certes, mais également des personnages assez étranges, comme les Vangaa, des guerriers à l'allure d'espèce de serpent, les Nus Mous, fort en magie, les Vieras, des femmes avec des oreilles de lapin maniant l'arc et pratiquant la magie, et évidement les mogs, voleurs et mage à la fois.

Ce jeu se déroule au fur et à mesure que vous accomplissez des missions plus ou moins importantes, et ainsi révéler des lieux où se déroulent de nouvelles missions, etc...jusqu'à la fin. Ce jeu a autant l'allure d'un RPG pour son système de gestion de vos persos, votre "clan", (équipement qui font apprendre des capacités, expérience, etc...) que l'allure d'un jeu de stratégie, les combats se déroulant dans un plateau de jeu de tactique. Les combats se déroulent chaque personnage à son tour, ennemis et alliés. Une fois le tour d'un de vos personnages arrivé, vous le faites bouger, puis le faites utiliser un objet ou faire une action. Pour gagner un combat, il faut battre tous ses ennemis.

Le résultat est excellent, ce jeu vous prendra des heures et des heures car même à la fin du jeu, vous continuez pour perfectionner votre clan et obtenir les persos disponibles seulement après avoir fini le jeu. Ce qui vous incitera encore plus à continuer le jeu, c'est le système de "job". Chacun des membres de votre clan a un job de départ, et en le perfectionnant, (en apprenant les capacités que seul un job précis permet d'obtenir) vous pourrez débloquer de nouveaux jobs, qui rendront vos persos encore plus puissants. Les graphismes sont assez simples en général mais ceux des combats sont vraiment bien : 2D pour le jeu en général, vu de 3/4 (pas un vrai 3D) pour les combats.
Exemples de jobs : soldat, voleur, mage noir, etc...
Et chaque job à ses propres capacités, certaines étant indispensable pour obtenir d'autres jobs, par exemple, pour qu'un perso devienne un spadassin, il lui faut avoir appris 2 capacités de soldat qu'il apprend avec des équipements.

Le scénario n'est pas très élaboré:le héros (vous) doit trouver 5 cristaux et les détruire afin de revenir à la réalité. Bien sur, ce ne sera pas si facile, car ceux qui souhaitent rester dans ce monde (comme un pote à vous dont la mère est morte, car elle est vivante dans ce monde) veulent vous en empêcher. De plus, les cristaux sont protégés par des divinités qui vous feront baver...mais une fois battues, vous pourrez les utiliser en combat.

Autre chose à ajouter sur les combats : les lois. Les lois changent à chaque combat et doivent être respectées. Pour ça il y a les juges, qui vous mettent un carton jaune si vous ne respecter pas une loi, et ensuite un carton rouge si vous recommencez, ce qui envoie en prison le perso qui s'est pris un carton rouge. Une fois en prison, le perso n'est plus disponible pendant un certain nombre de combats. Vous pouvez libérer un perso en payant une caution. Les lois sont très variés, elles vous empêchent en général d'utiliser certaines capacités. Elles peuvent également récompenser ceux qui utilisent certaines capacités ou actions en donnant des "judge point" qui vous permette d'utiliser les divinités.

C'est bien d'être un clan, mais si on est seul c'est pas drôle...alors évidement il y a d'autres clans ! Une chose : il n'y a que des ennemis. Ils se baladent dans tout Ivalice et se battent avec vous (ou plutôt contre) dès qu'ils vous croisent. Vous pouvez fuir le combat, mais vous ne gagnez rien... Quand vous battez quelqu'un, vous obtenez de l'argent, des objets et de l'expérience pour augmenter le niveau du clan. Plus ce niveau est élevé, plus vous réussirez facilement un certain type de missions : les missions solo. Ces missions consistent à envoyer un perso de son clan faire une mission, ce qui le rendra indisponible pour un certain nombre de jours ou de combats.

Un mode multijoueurs répond aussi à l'appel, permettant d'échanger armes, objets de mission ou même unités entre deux joueurs. Ce mode permet aussi d'accéder à des missions multijoueurs, en coopératif où deux membres de chaque clan affrontent ennemis ou personnages du jeu. En cas de victoire, des objets en votre possession seront upgradés (toujours les mêmes).

En bref :
Graphisme:16/20
Ils sont exceptionnels pour un jeu gba, impressionnant.

Son:15/20
Les musiques sont très sympas, mais ennuyeuses à force.

Jouabilité:16/20
Ce système peut être un peu compliqué au début, mais une fois habitué, on peut y passer des heures.

Durée de vie:19/20
Personnellement, j'ai mis au moins 70 heures à le finir(mais je traînais un peu).

Scénario :14/20
Pas très passionnant, mais on est trop absorbé par le jeu pour y prêter une réelle attention.

Note général:16/20
Ce jeu vous scotchera sur votre gba jusqu'à la crampe des doigts, tant par le nombre incroyable de choses à faire que par la jouissance des combats.

Les plus:
-Une durée de vie à tout épreuve
-Un système de gestion élaboré
-Les combats plus captivant les un que les autres
-Si vous aimez les Final Fantasy, même le scénario vous plaira!

Les moins:
-Le scénario peut être aussi un défaut, tout dépend de ses goûts
-Les graphismes assez simples
-Il faut assez de temps pour saisir toutes les possibilités du système de gestion

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Screen01
Le bar où vous verrez les missions disponibles
DEVENEZ TESTEUR - Page 23 23102003010427-3
Les magnifiques et captivant combats
DEVENEZ TESTEUR - Page 23 23102003010427-6
Une partie du système de gestion : l'équipement

Bon bah voila, j'ai rien à ajouter


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyJeu 8 Sep - 13:02

Je me suis permis de corriger ton test. Mais ne dit pas qu'il n'y a pas de mode multijoueur, parce qu'il y en à un, pour faise des missions en coop et s'échanger des objets ou personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyJeu 8 Sep - 22:06

ah oui pardon je l'utilise jamais donc s'a m'ai sorti de la tête^^bon mais vous l'acceptez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyJeu 8 Sep - 22:40

Moi chui OK à condition que tu intègre l'élément multijoueur dans ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyJeu 8 Sep - 23:21

bah mince j'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyJeu 8 Sep - 23:37

"Un mode multijoueurs répond aussi à l'appel, permettant d'échanger armes, objets de mission ou même unités entre deux joueurs. Ce mode permet aussi d'accéder à des missions multijoueurs, en coopératif où deux membres de chaque clan affrontent ennemis ou personnages du jeu. En cas de victoire, des objets en votre possession seront upgradés (toujours les mêmes)."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyVen 9 Sep - 7:58

Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyVen 9 Sep - 8:58

2 screens sur 3 ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyVen 9 Sep - 10:01

oui je sais pas pourquoi au début ça marchait
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyVen 9 Sep - 11:30

moi ils marchent tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyVen 9 Sep - 18:35

nan il marche pas certain;
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyVen 9 Sep - 19:53

c'est bizarre, je l'ai enlevé et je l'ai remis mais ça marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyVen 9 Sep - 20:36

Rajoute une Banniere au debut dans Les meme dimensions que celle de Yoshi et Re4 et je penses que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
avalors
Niveau 17
Niveau 17
avalors


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 31
Console(s) : NDS,NGC,bientot Wii !
Date d'inscription : 07/07/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMar 13 Sep - 23:14

Bon je me reessais


"Spin Master" sur Neo Geo


Commençons par le commencement, qu’est ce que Spin Master ? Eh bien c’est un jeu d’arcade que les habitués de Metal Slug n’auront aucun mal à prendre en main. Oui, car le principe est le même : passer d’écran en écran en essayant de ne pas se faire tuer tout en tuant des ennemis. Et pour se faire, vous avez différents moyens d’y arriver : sauter sur la tête des ennemis (comme dans Mario oui, et d’ailleurs là aussi on retrouve quelques similitudes, on verra ça plus loin) ou bien utiliser les différentes armes à sa disposition. Mais ça aussi on verra ça plus loin. Voyons d’abord l’histoire.

L’histoire est très simple, vu que dans ces jeux là, comme on y jouait sur arcade, on avait jamais assez d’argent pour arriver au bout. ^^ Bref donc l’histoire se résume à une jeune demoiselle kidnappée par un savant fou.Duré de vie très longue. Evidemment, un héros (hem) va la secourir et dans le même temps récupérer les morceaux d’une carte au trésor. C’est simple non? Bon évidemment, dans ce genre de jeux, le point le plus important est le fun que l’on prend à y jouer plutôt que l’histoire…

Les graphismes maintenant : colorés, fins et mignons. Ce sont les trois adjectifs qui pourraient le mieux qualifier ce jeu. Evidemment, les graphismes sont moins beaux que ceux de Metal Slug, mais collent très bien avec l’histoire du jeu (Metal Slug, c’est la guerre donc forcément…). Mais on s’accordera à dire qu’ils sont beaux. L’aéroport est d’ailleurs bien réussi.

Bon, la musique est bonne, quoi qu’elle aurait pu être un peu plus rythmée. Enfin bon, rien ne vous empêche de baisser le son hein ?

Et le fun, il est où dans tout ça ? Eh bien je vais vous dire : il réside dans les différents types d’ennemis et d’armes. Il y en a certes moins que dans Metal Slug, mais le principe y est. Commençons par les armes.
· Le yo-yo : L’arme de base
· Le saut : La seconde arme de base
· La glissade : La troisième arme de base
· Boule de feu : Vous pouvez lancer du feu (inspiré de Mario non ?)
· Pic de glace : Vous pouvez lancer de la glace
· Missile électrique : Vous lancez des missiles à tête chercheuse
· Double Shuriken : Vous lancez deux shurikens à la fois
· Bombe : Vous lancez des bombes
Bon, par contre il y a pas forcément de différences de puissance entre les armes, c’est juste pour l’éclate je pense. Mais si vous appuyez sur C, vous ferez une attaque spéciale (qui diffère selon les armes)

Il y a aussi des ennemis. Et ils sont tous très différents.
· Les brigands : Les ennemis de base (j’adore cette expression), un coup sur la tête et ils meurent (vous pouvez très bien utiliser une de vos armes aussi).
· Les brigands lanceurs de couteaux : Très simples à battre aussi, à la seule différence près qu’il vaut mieux les attaquer en glissant pour éviter leurs couteaux
· Les brigands lanceurs de bombes : Idem que les deux autres, sauf que ceux là lancent des bombes, prenez les donc de vitesse
· Les grands brigands : Ceux là sont plus résistants que leurs collègues, il est d’autant plus conseillé de les attaquer à distance sinon ils vous cognent
· Les vautours : Ils portent généralement des objets (coffres ou rochers). Abattez-les pour récupérer leur butin. On reconnaît là les oiseaux qui nous lançaient des œufs dans Donkey Kong
· Les chauves-souris : Pas compliquées à vaincre, elle sont juste particulièrement gênantes.
· Les momies : Pas compliquées à vaincre non plus.
· Les pihranas : Gênants, mais très faibles
· Les tortues : On reconnaît aussi les Koopas de Miyamoto. En plus d’être résistantes, ces tortues ont la sale manie de rouler vers vous dans le seul but de vous tuer.
· Les incas : Très peu résistants, ils sont comme les brigands
· Les incas lanciers : Ils sont peu résistants eux aussi, mais ils vous envoient des lances. Faites une glissade pour vous en débarrasser.
· Les centurions : Ils résistent fort bien aux coups, mais sont lents et ne vous causeront pas de dommage si vous attaquez à distance.

Donc en définitive le jeu est bon, même si il y quelques petits points noirs.

Bref..

· Histoire : 12/20
· Graphismes : 16/20
· Jouabilité : 16/20
· Musique : 12/20

Note finale: 14/20

Les +:
Les armes
L’histoire

Les -:
Le graphisme du jeu

Image

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 1084


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMar 13 Sep - 23:23

Sur Neo Geo? Original ^^
Rajoute une note finale, et une note pour la durée de vie si possible. N'oublie pas les +, les - ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
avalors
Niveau 17
Niveau 17
avalors


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 31
Console(s) : NDS,NGC,bientot Wii !
Date d'inscription : 07/07/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMar 13 Sep - 23:37

Voila pour toi.est-ce mieux.


Alors ???


p.s: on peut tu faire toute console pour les tests ???


ya tu quelqu un qui va venir voir ??
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 14 Sep - 14:18

Désolé avalors mais les tests sur Neo Geo ne sont pas acceptés.
Essais d'en faire un sur un jeu de GC, de PS2, de XBOX, de GBA ou encore de PC ou de DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 14 Sep - 14:45

Je l'avais ce jeu sur neogeo
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 EmptyMer 14 Sep - 19:13

Console accepté :

PC, GC, DS, GBA (les plus récents), PS2, XBox, PSP.

N-Gage : trop peu représenté
Portable : idem
Mac : idem (identique que le PC...)
Anciennes consoles : idems
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Contenu sponsorisé





DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENEZ TESTEUR
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
» Devenez notre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser