JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEVENEZ TESTEUR

Aller en bas 
+43
Floodai
Archimage kaysen
Dark
stanou
BillwZ77
sub-impreza
philyra
MasterEvil360
Tyson
mariods001
Raptox
Vicvic91
the punisher
Dies Irae
remirem
Viewtiful
jules
Drax
ChaoGamer
sangoku
BaNjAi !
matmuc
Eloi
avalors
simon-le-zeus
ultim@-pro
manubestofplus2004
langweilig
rap3
frdkiller
Skyzofrenia
SylioStyle[X]
dark_kalas
Garf
Minish Link
SoNiC
Ough
Faddman
pp128
FloB
molmol
a455bcd9
atoyo2003
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
the punisher
Niveau 13
Niveau 13
the punisher


Nombre de messages : 546
Console(s) : ps2 pc mac gc
Date d'inscription : 28/10/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 16:16

et moi je peux me lancé please ???

je suis libre le mecredi a 13h jusqu'a la fin de journée
le jeudi pareil
le vendredi de 16h jusqua la fin
le lundi de 16h30min a la fin
le mardi peut pas
ALORS AVEC çA ET EN PLUS Y A LES VACANCES

J'ai 12 ans bientôt 13 et j'ai envie de tester . bide bide
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 21:09

the punisher ton test est comment dire ... trsè perfectible. J'attends l'avis de FloB et Ough.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 21:37

Toujours des fautes d'orthographe, pas de signes de ponctuation, phrases non construites et courtes, test trop court, rubriques finales pas respectées...
Désolé d'être aussi direct mais il faut être franc...
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyJeu 15 Déc - 21:39

Exactement.
Et si tu réponds que c'est parce que tu l'as fait à 5h du matin, et bien tu le fais quand tes esprits sont clairs...qui aurait idée de faire un test à 5h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
the punisher
Niveau 13
Niveau 13
the punisher


Nombre de messages : 546
Console(s) : ps2 pc mac gc
Date d'inscription : 28/10/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 22:17

ba j'arriver pas a dormir et puis pour les fautes d'horthographe je peux aller sur word et pour les phrases aussi l'amélioration peut être envisagable alors je peux avoire un autre essay s'il vous plait ?? Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 22:18

Bien sûr ! Améliore ton test jusqu'à ce qu'on estime qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Niveau 13
Niveau 13
the punisher


Nombre de messages : 546
Console(s) : ps2 pc mac gc
Date d'inscription : 28/10/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 22:25

d'accord "tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoire Coeur "
je le ferait sur "the warriors" je l'aime bien Aie

PS: j'ai le feu vert??? gne
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 22:37

Nonnonononno. Tu refais le test du Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Niveau 13
Niveau 13
the punisher


Nombre de messages : 546
Console(s) : ps2 pc mac gc
Date d'inscription : 28/10/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyVen 16 Déc - 23:03

ah d'accord mais il est pas un peu vieux(li a 1 ans)
chouette Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 19:07

_Pseudo Vicvic91
_Age 17 ans
_Sexe Masculin
_Profession Lycéen Terminal Sciences de l'Ingénieur
_Console(s) possédée(s) PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, GC, N64, Ness, Megadrive, PC, emulateur
_Avez vous déjà été testeur (si oui sur quel(s) site(s)) non
_Disponibilité Et bien pendant les vacances c'est ok sinon ben les samedis apre-midi
_Adresse e-mail (et si possible adresse MSN) vicvic91@hotmail.fr

Voila mon test sur le jeu Mario Kart Double Dash ^^

Qui n'a jamais entendu parler de ce jeu? Qui n'a jamais eu le plaisir de prendre Mario pour faire des cours? Qui ( à part toi au fond qui lève le doigt...)?
Mario Kart Double Dash, quelle honte de ne pas en avoir parlé. Incultes va!
Pourtant, j'en connais certains qui y ont déjà mis la patte ( thcousss ^^ )...
Mais bon, je le fais, vous êtes pardonné... enfin....

Donc voila, pour tous les autres, c'est le jeu de kart à posséder par exelence.
Il est trop beau, les niveaux sont énormes, bref que dire de plus si ce n'est que c'est de la bombe ( à Wario mdrrr)!!!
Les racourcies sont nombreux, on prend plaisir à refaire des centaines de fois chaque niveau, rien que pour le plaisir des yeux, à la recherche de la petite subtilité cachée... Et Dieu c'est qu'il y en a! On peut arriver à plus de trois racourcis par circuit. Multipliez tout ça par les 25 circuits disponnibles, et ajoutez à ça les quatre niveau de difficulté 50CC, 100CC, 150CC, et le fameux mode miroir qui malgrès que ce soit les mêmes niveaux,inverse tout le circuit comme son reflet, et on arrive vite à 100 circuit à apprécier.... ET ouais, 100... car la vitesse ne s'accentue pas que là, chaque niveau diffère suivant la difficulté... Le chemin s'ouvre donc un peu plus, la liberté dans le circuit s'agrandit, et certains racourcits se dévoilent avec l'arrivé de la vitesse un peu plus présente à chaque fois.
Mais MKDD ce n'est pas que cela, c'est aussi 16 personnages à manier, tous différents les uns des autres... Donc la joie se fait beaucoup plus grande, surtout lorsque le fun du jeu réside dans la jouabilité... On commande cette fois-ci deux personnages à la fois, chacun avec son bonus secret ( Boule de feu pour Mario, Oeuf pour Yoshi, Bombe pour Warluigi, ...). Le plaisir se fait alors immense, on altèrne entre le poids des participants et leurs bonus secrets pour trouver la meilleure équipe qui va gagner!
Les décors sont splendides, la maniabilité est parfaite, que demandez de plus?
Et bien joueurs que nous sommes nous pouvons faire une ovation pour le mode multijoueur du jeu! Malgrès tout, nous trouvons bien évidemment un mode coopération pour expérimenter la conduite à deux ( arfff les gamelles qu'on se prend si on ne fait pas qu'un mdrrrr!). Mais ce n'est pas tout, loin de là... Trois autres mode sont présents, le mode soleil, une partie de chasse à l'homme à celui qui détient le soleil... C'est simple, un soleil à attraper coute que coute, avec des tas de bonus à disposition... Il y a aussi le fameux jeu des ballons, déjà présent sur Mario Kart 64, où il suffit d'éclater les ballons de l'adversaire pour le faire perdre, toujours à coup de bonus... Et pour finir, le roi de la bombe, où le but est de faire exploser la tronche à l'adversaire à coup de bombe ( mdr on va tout faire péter!)... Ces trois modes sont jouables sur six niveaux, tous aussi originaux les uns que les autres, allant du parcourt de tuyau à la maison hantée ( en référence à Luigis Mansion's wahahahaha....). Bref que du bon pour s'éclater à plusieurs....
Vous en avez pas assez, vous en voulez encore? Pas de problème. Il y a un mode pour les plus solitaire et perfectionniste: le mode fantome!!! (ET ouai, je l'appelle comme ça moi!) Ce n'est autre que le mode où l'on se bat contre soi-même, ses propres records, en affrontant le score le plus fort grace au fantôme de votre engein lors de votre performance... On est toujours heureux de se battre soit-même... Bref,voici ce que vaut Mario Kart Double Dash!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voila, j'ai fait le tour du jeu, je continu touours de m'y amuser...
Aucun regret? Si, quand même, je sais je suis vache ( enfin Sagitaire mais bon...).
Moi je trouve toujours le petit truc démoralisant, qui casse tout, même dans la perfection... Donc voila, fan que je suis de Mario, je ne regrette que trois choses:
en premier, je trouve qu'il n'y a toujours pas assez de personnage ( je sais j'abuse, mais bon...), car en prenant en compte qu'on les utilise par deux, j'ai l'impression en y jouant de n'avoir que la moitié des personnages présents, soit 8 au total... bref, pas un grand nombre mais bon.... En deuxième, j'aurais ajouté plus de niveaux multijoueurs pour m'éclater ( et pourquoi pas un éditeur de niveau...), car je trouve que 6 est un chiffre un peu médiocre malgré tout.... Et puis, en troisième et dernier recourt, j'avance la solitude...(mdr) Et ouai, c'est vrai, il faut aussi penser au joueur solitaire et sans amis qui n'ont d'autre recourt que la lassitude de refaire toujours les mêmes niveaux....
Mais bon voila, je ne vais pas gacher la perfection plus que ça, je vais marreter là, en disant que MKDD est un des seuls jeux qui a le mérite de valoir son prix (60€ environ en neuf...).
Note finale:
18/20: pour un jeu qui mélange tous les plaisirs au grand bonheur des joueurs.

Vicvic91


DEVENEZ TESTEUR - Page 27 ME0000381223_2DEVENEZ TESTEUR - Page 27 ME0000381210_2
DEVENEZ TESTEUR - Page 27 ME0000381206_2
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 19:15

C'est pas mal, mais évite les "mdr", les "!!!!!!!!", les "ouais" et les choses comme ça clin

Pour la mise en page, va ICI.

Reposte ton test sur ce topic (pas celui "la Mise en Page" hein) et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: [GC] Mario Kart Double Dash   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 19:38

_Pseudo Vicvic91
_Age 17 ans
_Sexe Masculin
_Profession Lycéen Terminal Sciences de l'Ingénieur
_Console(s) possédée(s) PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, GC, N64, Ness, Megadrive, PC, emulateur
_Avez vous déjà été testeur (si oui sur quel(s) site(s)) non
_Disponibilité Et bien pendant les vacances c'est ok sinon ben les samedis apre-midi
_Adresse e-mail (et si possible adresse MSN) vicvic91@hotmail.fr


Mon test:
Qui n'a jamais entendu parler de ce jeu? Qui n'a jamais eu le plaisir de prendre Mario pour faire des cours? Qui ( à part toi au fond qui lève le doigt...)?
Mario Kart Double Dash, quelle honte de ne pas en avoir parlé. Incultes va!
Pourtant, j'en connais certains qui y ont déjà mis la patte...
Mais bon, je le fais, vous êtes pardonné... enfin....


Donc voila, pour tous les autres, c'est le jeu de kart à posséder par exelence.
Il est trop beau, les niveaux sont énormes, bref que dire de plus si ce n'est que c'est de la bombe ( à Wario... )!

Les racourcies sont nombreux, on prend plaisir à refaire des centaines de fois chaque niveau, rien que pour le plaisir des yeux, à la recherche de la petite subtilité cachée... Et Dieu c'est qu'il y en a! On peut arriver à plus de trois racourcis par circuit. Multipliez tout ça par les 25 circuits disponnibles, et ajoutez à ça les quatre niveau de difficulté 50CC, 100CC, 150CC, et le fameux mode miroir qui malgrès que ce soit les mêmes niveaux,inverse tout le circuit comme son reflet, et on arrive vite à 100 circuit à apprécier.... Et oui, 100... car la vitesse ne s'accentue pas que là, chaque niveau diffère suivant la difficulté... Le chemin s'ouvre donc un peu plus, la liberté dans le circuit s'agrandit, et certains racourcits se dévoilent avec l'arrivé de la vitesse un peu plus présente à chaque fois.

Mais MKDD ce n'est pas que cela, c'est aussi 16 personnages à manier, tous différents les uns des autres... Donc la joie se fait beaucoup plus grande, surtout lorsque le fun du jeu réside dans la jouabilité... On commande cette fois-ci deux personnages à la fois, chacun avec son bonus secret ( Boule de feu pour Mario, Oeuf pour Yoshi, Bombe pour Warluigi, ...). Le plaisir se fait alors immense, on altèrne entre le poids des participants et leurs bonus secrets pour trouver la meilleure équipe qui va gagner!

Les décors sont splendides, la maniabilité est parfaite, que demandez de plus?
Et bien joueurs que nous sommes nous pouvons faire une ovation pour le mode multijoueur du jeu! Malgrès tout, nous trouvons bien évidemment un mode coopération pour expérimenter la conduite à deux ( les gamelles qu'on se prend si on ne fait pas qu'un !). Mais ce n'est pas tout, loin de là... Trois autres mode sont présents, le mode soleil, une partie de chasse à l'homme à celui qui détient le soleil... C'est simple, un soleil à attraper coute que coute, avec des tas de bonus à disposition... Il y a aussi le fameux jeu des ballons, déjà présent sur Mario Kart 64, où il suffit d'éclater les ballons de l'adversaire pour le faire perdre, toujours à coup de bonus... Et pour finir, le roi de la bombe, où le but est de faire exploser la tronche à l'adversaire à coup de bombe ( on va tout faire péter!)... Ces trois modes sont jouables sur six niveaux, tous aussi originaux les uns que les autres, allant du parcourt de tuyau à la maison hantée ( en référence à Luigis Mansion's....). Bref que du bon pour s'éclater à plusieurs....

Vous en avez pas assez, vous en voulez encore? Pas de problème. Il y a un mode pour les plus solitaire et perfectionniste: le mode fantome! (Et ouai, je l'appelle comme ça moi!) Ce n'est autre que le mode où l'on se bat contre soi-même, ses propres records, en affrontant le score le plus fort grace au fantôme de votre engein lors de votre performance... On est toujours heureux de se battre soit-même... Bref,voici ce que vaut Mario Kart Double Dash!
Donc voila, j'ai fait le tour du jeu, je continu touours de m'y amuser...

Aucun regret? Si, quand même, je sais je suis vache ( enfin Sagitaire mais bon...).
Moi je trouve toujours le petit truc démoralisant, qui casse tout, même dans la perfection... Donc voila, fan que je suis de Mario, je ne regrette que trois choses:
en premier, je trouve qu'il n'y a toujours pas assez de personnage ( je sais j'abuse, mais bon...), car en prenant en compte qu'on les utilise par deux, j'ai l'impression en y jouant de n'avoir que la moitié des personnages présents, soit 8 au total... bref, pas un grand nombre mais bon.... En deuxième, j'aurais ajouté plus de niveaux multijoueurs pour m'éclater ( et pourquoi pas un éditeur de niveau...), car je trouve que 6 est un chiffre un peu médiocre malgré tout.... Et puis, en troisième et dernier recourt, j'avance la solitude... Et ouai, c'est vrai, il faut aussi penser au joueur solitaire et sans amis qui n'ont d'autre recourt que la lassitude de refaire toujours les mêmes niveaux....

Mais bon voila, je ne vais pas gacher la perfection plus que ça, je vais marreter là, en disant que MKDD est un des seuls jeux qui a le mérite de valoir son prix (60€ environ en neuf...).

En bref :

Graphismes : 17/20

Des décors aux couleurs pastels qui amuseront les plus petit et feront rire les plus grands

Jouabilité : 19/20

Les karts se prennent en main dès le départ, même ma ptite soeur de 3 ans arrive à jouer!

Bande-son : 16/20

Des chansons toujours dans l'ambiance Mario, avec des thèmes connus ou remixé qui donnent envie de jouer.

Durée de vie : 19/20

On ne se lasse pas de refaire entre amis chaque circuit du jeu


NOTE FINALE : 18/20


Pour un jeu qui mélange tous les plaisirs au grand bonheur des joueurs.

Les plus :
- Des niveaux variés allant du desert à la plage
- De nombreux modes de jeux variés et amusants
- Toute la famille Mario réunie

Les moins :
- Les 16 personnages ne me suffisent pas
- Peu de niveaux mulijoueurs


DEVENEZ TESTEUR - Page 27 ME0000381223_2
DEVENEZ TESTEUR - Page 27 ME0000381210_2
DEVENEZ TESTEUR - Page 27 ME0000381206_2
Vicvic91
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 19:39

Oki desolé de l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 20:28

Un peu trop court. ho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 20:31

C'est pas trop mal mais un peu court Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 21:22

En fait, fallait le faire sur le topic DEVENEZ TESTEUR donc je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Niveau 13
Niveau 13
the punisher


Nombre de messages : 546
Console(s) : ps2 pc mac gc
Date d'inscription : 28/10/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 21:27

il a l'air bien mario mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyLun 19 Déc - 21:33

Faddman a écrit:
En fait, fallait le faire sur le topic DEVENEZ TESTEUR donc je fusionne.

Tu es pire que Sangoku !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyMar 20 Déc - 0:13

Faddman a écrit:
En fait, fallait le faire sur le topic DEVENEZ TESTEUR donc je fusionne.
Mdr et je le cherchai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyMar 27 Déc - 18:43

Je mets mon teste ! Sur aucun des jeux dont je parlais dans mes précédents messages, mais un teste quand même ! Voilà :

WORLD OF WARCRAFT

Nombreux sommes nous, rêveurs éveillés, désireux de vivre des aventures épiques à un autre âge. Quelle n'est pas notre déception lorsqu'il faut ouvrir les yeux et réaliser que nous ne sommes que pion dans un monde bien réel... Et oui, ici pas de fantaisies, pas de héros, pas de magie ni de créatures stupéfiantes... Alors envolez-vous, partez à l'inconnu, évadez-vous... Car ce que World of Warcraft vous propose est bien simple : l'aventure !

Vos premiers pas

Pour vos tous premiers pas, vous serez amenés à créer votre personnage. Vous allez choisir son nom, sa race, sa classe, son apparence. Un total de 8 races (4 pour l'Alliance, 4 pour la Horde) et 9 classes (guerrier, paladin, voleur, mage, prêtre, druide, démoniste, chasseur et chaman) vous attendent. Personnalisez ensuite l'apparence de votre personnage à votre convenance, et votre futur héros sera tout à fait fini !

Après une cinématique d'introduction - différente pour chaque race - vous allez entrer dans la zone des débutants. Cette appellation sera beaucoup plus employée sur les serveurs PvP (Player VS Player) que sur les serveurs JdR (Jeux de rôle). Vous effetuerez vos premières quêtes ici, afin de vous familiariser avec vos compétences. Prenez le temps d'admirer les lieux, l'ampleur des forêts, la vie d'un cours d'eau, les champs parsemés d'ennemis, la hauteur des bâtiments... Tout est fait pour que vous vous sentiez le mieux au monde dans cet univers !

Aventurier, connaîtras-tu tout d'Azeroth ?

Cette formalité de départ accomplie, vous êtes lâchés dans le vaste univers de World of Wacraft. De très nombreuses quêtes viendront remplir vos nuits. On ne s'ennuie jamais tant les possibilités sont énormes ! Les quêtes peuvent être faites en groupe ou seul, selon la difficulté. Vous pourrez donc choisir de passer vos moments en amis, frères d'armes, ou simples copains de passage, ou alors de progresser - dans la mesure du possible - seul.

Vous y découvrirez alors un monde si vaste que plusieurs heures sont nécessaires pour le parcourir à pieds. Et ce, sur deux continents ! Et pour connaître le moindre recoin de ce monde, compter des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, à suivre votre soif d'aventure. Des terres arides aux marécages en passant par les monts enneigés et les plaines verdoyantes, rien n'a été laissé au hasard ! Et si vous avez de la chance, peut-être tomberez-vous sur l'entrée d'un donjon ou d'une instance, qui sait ? Ce serait alors le signe d'une future richesse ? De gains en or ou en objets ? Supérieurs, rares, légendaires ?

Bien sûr diront les plus paresseux, ça fait du chemin tout ça. Mais soyez sans crainte : griffons, bateaux, portails créés par les mages et autres chevaux sont là pour vous aider à parcourir ce si vaste monde. Ainsi, vous ne mettrez plus que quelques minutes pour rejoindre deux villes en vol de griffon, alors qu'avant il vous aurait peut-être fallu une demi-heure. Fort appréciable, surtout lorsque l'on n'est plus au stade de la découverte. Vous aurez tout loisir los de vos nombreux vols (payants, il faut le préciser !) d'admirer les régions les unes après les autres.

Petit, deviendras-tu grand ?

Attaquons maintenant ce qui fait l'essence de votre pesonnage : le système d'expérience. Ce dernier n'a rien de complexe et tout est facilement compréhensible dès le premier abord. Pour gagner de l'expérience il suffit de... tuer des monstres et réussir les quêtes. Original me direz-vous, mais c'est une recette qui marche et marchera encore.

Ainsi, l'expérience donnée par les monstres sera proportionnelle à votre niveau et celui du monstre. Un joueur niveau 40 tuant un loup niveau 3 ne vous donnera rien, par exemple. Elle est différente également si vous vous êtes reposé ou non. Car oui, en déconnectant dans une auberge, vous générez une limitation d'expérience qui monte x2, et ce, jusqu'à un niveau et demi si vous vous reposez longtemps. Donc un monstre qui vous donnerait 200 d'expérience, une fois reposé, vous en gagnerez 400. Facile, mais il fallait y penser, et c'est fort agréable pour rattraper un retard à cause d'un week-end sans PC. Les quêtes vous feront aussi gagner de l'expérience, suivant leur niveau.

Lorsque vous montez de niveau vous aurez la possibilité de répartir un point de talent. Les talents sont destinés à vous spécialiser dans votre classe, qui compte à chaque fois trois embranchements. Si je prends l'exemple du guerrier : attaque, berzeker et défense. Pas moins d'une trentaine de points de talent sont nécessaires pour remplir un embranchement. Réflechissez bien à ce que vous souhaitez devenir !

World of Warcraft : un métier d'avenir

Non content de vous proposer ces classes et talents qui feront de chacun d'entre vous un personnage unique, Blizzard vous propose aussi des métiers ! Oui, amis joueurs, vous rêviez de devenir un grand forgeron ? Ce rêve est à votre portée ! Enchanteur, tailleur, forgeron, alchimiste, mineur, herboriste et j'en passe... Une vingtaine de métier à votre disposition, souvent par deux complémentaires (mineur - forgeron, herboriste - alchimiste, ...) et 3 métiers secondaires que vous pouvez tous apprendre en plus : pêche, cuisine et premiers soins. Le fruit de leur vente ne sera certainement pas négligeable dans ce monde où les équipements sont primordiales.

Et pour vendre, quoi de mieux que l'Hôtel des Ventes ? L'endroit où tous les joueurs passent une fois au moins, afin de trouver meilleure épée, meilleure armure, ou tout simplement des herbes, des minerais, des bandages... Tout, tout ce dont vous avez besoin s'y trouve !

Le périple continu

Bref, les possibilités sont infinies sur World of Wacraft. Votre personnage est personnalisable à vos souhaits, la découverte du monde est de longue haleine, les descentes en groupe ou raid dans les donjons ou instances sont d'anthologie, le nombre de quêtes est bluffant et les possibilités de jeu de rôle sur les serveurs prévus à cet effet sont bien présentes, bien qu'encore relativement peu exploitées. Si avec tout cela vous ne trouvez encore pas votre compte, rabattez-vous sur le système d'honneur et allez casser de la Horde, ou de l'Alliance suivant votre race, afin de monter en grade et recevoir les récompenses prévues à cet effet.

De quoi animer vos longues soirées d'hiver... printemps, été et automne aussi ! En tout cas, j'y retourne...
____________________

Graphisme 18/20

Globalement le jeu est vraiment très beau. Les environnements sont bien détaillés. Le style "cartoon" est dans ce cas une réussite. Et amusez-vous à vous positionner de façon à voir le reflet de la lune sur l'eau alors que vous papotez tranquillement entre amis, un régal. Tout est un plaisir pour les yeux, de la moindre flaque d'eau jusqu'au plus gros monstre.

Jouabilité 17/20

Complète, l'interface est très facile à maîtriser. La prise en main est instinctive. La caméra se place parfois mal lorsque l'on tombe dans un trou, ou derrière une colonne, mais le tout est très rapidement réparable. Vraiment, du tout bon.

Bande-son 15/20

Sans être mythique, elle reste agréable et bien choisie. Les hauts-lieux sont ponctués d'une belle musique entraînante, bien représentative de ce que sont les capitales. Les bruitages sont bien choisis et tout à fait réalistes.

Durée de vie 20 /20

Si je vous dis : infinie, vous me croyez ?

Scénario 17 /20

L'histoire de World of Warcraft vaut le détour. Les quêtes, elles, sont parfois simples, parfois complexes et beaucoup mieux scnénarisées. Elles peuvent vous tenir en haleine durant de longues heures, en restant passionantes.

NOTE FINALE 18/20

Les plus
Les possibilités de personnalisation du personnage
L'immersion dans un si vaste monde
La multitude de décors différents, de lieux différents
La durée de vie infinie

Les moins
L'abonnement qui peut en freiner plus d'un
Problèmes de serveur assez fréquents
Heu... c'est tout ?

Dies Irae.

[Les photos arriveront ! Je n'arrive pas depuis le travail. Ca viendra, dites moi déjà ce que vous en pensez. C'est mon premier teste bide :gne?: ]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyMer 28 Déc - 11:34

Voilà, teste mis à jour.

Merci de me donner vos avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyMer 28 Déc - 11:47

Parfais !!!
Mais mon avis ne compte pas, seul Faddman, Ough et FloB peuvent accepter de nouveaux testeurs, il faut donc attendre leur jugement...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyMer 28 Déc - 11:57

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyMer 28 Déc - 12:47

Très très bien, surtout pour un premier test content

J'ai corrigé les menues fautes, sauf pour une ou je suis pas sur que ça en soit une, mais il est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 EmptyMer 28 Déc - 12:54

Tu as trouvé beaucoup de fautes ? Lesquelles principalement ? Que je sache mdr

Tant mieux s'il vous a plu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENEZ TESTEUR
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
» Devenez notre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser